Reconnaissance de graveur - HP 9150i
whypee
-
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
Je possède un graveur de CD HP 91500i. Suite à un virus, j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé Windows 98. Or, ni mon programme de gravure (Spin Doctor 1.01), ni le logiciel fourni par HP ne reconnait ce lecteur compme graveur.
Mon lecteur de CD Rom et mon graveur apparaissent pourtant bien dans l'explorateur ; en plus, les deux fonctionnent bien comme lecteurs de CD. Par contre, le graveur n'est pas vu comme un graveur. J'ai tenté de télécharger d'autres pilotes sur le site HP mais rien n'y a fait. J'ai d'ailleurs consaté que les pilotes utilisés pour chacun de ces lecteurs est un fichier nommé mscdrom.inf : est-ce normal ?
Enfin, je précise qu'avant de reformater mon disue dur, tout fonctionnait très bien : help please...
Mon lecteur de CD Rom et mon graveur apparaissent pourtant bien dans l'explorateur ; en plus, les deux fonctionnent bien comme lecteurs de CD. Par contre, le graveur n'est pas vu comme un graveur. J'ai tenté de télécharger d'autres pilotes sur le site HP mais rien n'y a fait. J'ai d'ailleurs consaté que les pilotes utilisés pour chacun de ces lecteurs est un fichier nommé mscdrom.inf : est-ce normal ?
Enfin, je précise qu'avant de reformater mon disue dur, tout fonctionnait très bien : help please...
A voir également:
- Reconnaissance de graveur - HP 9150i
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel