Assassin's Creed Telecharger

Fermé
Dorfinou -  
 le voyageur -
Bonjour,

En ce qui me concerne je voudrais télécharger Assassin's creed sur PC mais je veux bien payer je ne veux juste pas attendre de devoir aller à la FNAC pour l'acheter. (meme si c'est le meme prix)

Donc en gros je voudrais savoir si l'on peut acheter ce jeux en ligne (pas par grosbill^^) ?

Merci de votre aide

Cdt

Dorfinou
A voir également:

5 réponses

diidiii

mon frere a trouvé un site pour ce jeu c grattuiit mé il faut avoir un logiciels particulier
21
pauldu44

salut tt le monde, c'est koi le logiciel dont tu parle.
0
billel

je voudre savoiar le site web
0
surf ball

cest quoi le site et le logiciel
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894 > surf ball

C'est de l'illégal, donc pas ici, merci.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Sur Steam certainement il doit être possible de le télécharger "Légalement". Tu paye le jeu, c'est tout.

https://store.steampowered.com/?l=french
1
delta

desole de set question g telecharger ac 2 sur steam le souci c qu il me marque non disponible et je c pas ou aller le cherche pour activer la clé

merci de vos réponse
-2
le voyageur

suffit d'aller sur le site officiel du jeux ou sur jeux vidéo . com les sites du genres tous le propose de façon payante et LEGAL mais, si ton pc bug ou autre sa pourrai être dangereux va à la Fnac ou autre c'est du garantie.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

diidii, le téléchargement de ce jeu gratuitement et totalement illégal, mais il est vrai que metabolie est une solution légal et a 10-20 euro le mois (me lapider pas si les prix son faux svp) sa fait un investissement vite rembourser vue la quantité de jeu disponible
-5