Cherche à récupérer propriétés des fichiers
Fermé
christy
-
26 avril 2008 à 20:33
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 26 avril 2008 à 22:40
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 26 avril 2008 à 22:40
A voir également:
- Cherche à récupérer propriétés des fichiers
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
26 avril 2008 à 21:22
26 avril 2008 à 21:22
Bonjour,
Tu peux utiliser attrib dans une fenetre dos, et rediriger la réponse dans un fichier texte.
Bonton 'Démarrer" puis 'Exécuter' et saisir command
Fans la fenetre dos saisir attrib /? pour avoir l'aide
ex:
attrib c:\program files\ /s >> attrib.txt
pour lister les attributs et les fichiers de ce répertoire et des sous-répertoires dans le fichier attrib.txt
eric
Tu peux utiliser attrib dans une fenetre dos, et rediriger la réponse dans un fichier texte.
Bonton 'Démarrer" puis 'Exécuter' et saisir command
Fans la fenetre dos saisir attrib /? pour avoir l'aide
ex:
attrib c:\program files\ /s >> attrib.txt
pour lister les attributs et les fichiers de ce répertoire et des sous-répertoires dans le fichier attrib.txt
eric
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
26 avril 2008 à 22:40
26 avril 2008 à 22:40
Ah, pour moi les propriétés d'un fichier c'est 'système', 'caché', lecture seule",...
Pas du tout ce que u cherches désolé.
Il faudrait que tu précises ta question et surtout quels type de fichier t'interesse (excel, word,...) car pas beaucoup ont le nom d'auteur à l'intérieur...
Et peut-être que qcq'un saura terépondre
eric
Pas du tout ce que u cherches désolé.
Il faudrait que tu précises ta question et surtout quels type de fichier t'interesse (excel, word,...) car pas beaucoup ont le nom d'auteur à l'intérieur...
Et peut-être que qcq'un saura terépondre
eric
26 avril 2008 à 21:57
la commande ci-dessous que vous m'avez indiquée semble "partir", je l'ai fait sur un répertoire que j'ai qui est :
d:\alkan\ /s >> attrib.txt
Mais je ne peux savoir si cela marche car je ne retrouve pas le fichier attrib.txt. Peux-tu m'aider ?
Je ne sais donc pas si mon problème était clair pour vous, c'est de récupérer les propriétés (auteur, créé le...) dans un fichier texte.
Nota : je suis sous vista.