Cherche à récupérer propriétés des fichiers
christy
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un utilitaire gratuit qui me permette de récupérer facilement les propriétés des fichiers vers excel ou vers un fichier texte.
Si vous en connaissez un, merci de me l'indiquer.
A bientôt peut-être
christy
je cherche un utilitaire gratuit qui me permette de récupérer facilement les propriétés des fichiers vers excel ou vers un fichier texte.
Si vous en connaissez un, merci de me l'indiquer.
A bientôt peut-être
christy
A voir également:
- Cherche à récupérer propriétés des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser attrib dans une fenetre dos, et rediriger la réponse dans un fichier texte.
Bonton 'Démarrer" puis 'Exécuter' et saisir command
Fans la fenetre dos saisir attrib /? pour avoir l'aide
ex:
attrib c:\program files\ /s >> attrib.txt
pour lister les attributs et les fichiers de ce répertoire et des sous-répertoires dans le fichier attrib.txt
eric
Tu peux utiliser attrib dans une fenetre dos, et rediriger la réponse dans un fichier texte.
Bonton 'Démarrer" puis 'Exécuter' et saisir command
Fans la fenetre dos saisir attrib /? pour avoir l'aide
ex:
attrib c:\program files\ /s >> attrib.txt
pour lister les attributs et les fichiers de ce répertoire et des sous-répertoires dans le fichier attrib.txt
eric
Ah, pour moi les propriétés d'un fichier c'est 'système', 'caché', lecture seule",...
Pas du tout ce que u cherches désolé.
Il faudrait que tu précises ta question et surtout quels type de fichier t'interesse (excel, word,...) car pas beaucoup ont le nom d'auteur à l'intérieur...
Et peut-être que qcq'un saura terépondre
eric
Pas du tout ce que u cherches désolé.
Il faudrait que tu précises ta question et surtout quels type de fichier t'interesse (excel, word,...) car pas beaucoup ont le nom d'auteur à l'intérieur...
Et peut-être que qcq'un saura terépondre
eric
la commande ci-dessous que vous m'avez indiquée semble "partir", je l'ai fait sur un répertoire que j'ai qui est :
d:\alkan\ /s >> attrib.txt
Mais je ne peux savoir si cela marche car je ne retrouve pas le fichier attrib.txt. Peux-tu m'aider ?
Je ne sais donc pas si mon problème était clair pour vous, c'est de récupérer les propriétés (auteur, créé le...) dans un fichier texte.
Nota : je suis sous vista.