Je veut vraiment savoir

fatou019 Messages postés 40 Statut Membre -  
fatou019 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté la carte mére abit IX 38 quadGT il ya deux jours et j'ai voulu la monter moi meme
mais le probleme c'est quand j'ai essayé de placer le ventilateur du processeur E6750 j'ai vraiment forcé sur la carte mére pour le placer.et aprés j'ai demarer mon pc et tout a fonctionné normalement
mes questions sont:
1 qu'il est le degré de la solidité d'un carte mére(n'importe qu'elle)?
2est ce qu'on peut dir que la carte mére a fonctionné donc il ya pas de probleme? ou il se peut qu'il y'aura un probleme aprés ?
s'il vous plais aidez moi je veut des reponses malgré que je sais que mes question sont un peu bizard mais vos reponses seront beaucoup utiles pour moi merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ça dépend ce que tu apelle forcer... Ca a l'air de fonctionner? Peut être tout au plus tu as affaibli le support, rien de bien grave je pense, si ça fonctionne...
0
fatou019 Messages postés 40 Statut Membre 3

elle a fonctionné mais est ce que ca veut dir qu'il y'aura pas de problemes dans le future?? merci
0
Utilisateur anonyme

Là je peux rien garantir non plus, tu sais, un ordi n'est pas un autre, il y a des ordinateurs mal montés qui fonctionnent même 2 ans avant que la panne apparaisse!
0
fatou019 Messages postés 40 Statut Membre 3

alors svp je veux savoir plus d'infos sur ce sujet
0