Problème avec 7600GS

Lucas -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin j'ai quelques soucis avec ma carte graphique (apparemment). Pour résumé la situation je jouais à WoW (j'y joue depuis 1an et demi sans aucun problème) et paf ce matin je commence à avoir de gros bugs graphique et mon pc qui plante. J'ouvre mon boîtier, ya un peu de poussière mais c'est pas énorme, mais par précaution je vais nettoyer ça à l'air comprimé. Après cette phase c'est devenu pire : je peux même plus aller sur ma session sans passer par le mode sans échecs, après le chargement Windows mon moniteur se met en veille et m'affiche "Aucun signal". De plus si j'éssaie de jouer mon, mon pc fonctionne pendant 5min et après j'ai un petit bug, puis paf le moniteur en veille (sans reboot).
Si quelqu'un à une idée mis à part la changer, c'est sympa =)

Ci-dessous un petit screen.
http://img229.imageshack.us/img229/9845/bugal2.jpg

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Dans ton cas, on ne peut que la changer, désolé ...
Ah si O_o !
J'ai entendu dire qu'on pouvait enlever le ventilateur et plonger la carte dans de l'eau déminéralisée pendant 1 jour puis la laisser sécher 2 jours.
0
Lucas

Déminéralisée c'est pas la meilleure des idées, déionisée c'est mieux. Et c'est une 7660GS silent donc refroidissement passif (ouais je constate c'était pas une bonne idée).
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Mais sisi essaye, ça les remet pour 1 mois en général, enfin je crois. Cherche sur Google :p
0