Logiciel pour effet visuel de guerre

andy95 Messages postés 15 Statut Membre -  
 stormer4000 -
Bonjour,je recherche un logiviel pour fair des effet visuel de coup de feu merci de bien vouloi r me dire ou je pourrai
en trouvé

12 réponses

remi49

salut tout le monde je suis professionnel de montage video
et moi j'utilise :
FX home visionlab logiciel ou tu peut faire des flamme : eclaire : epée laser
etc.........
8
zakarop

ouai c bien mais moi jai essayer c'est un logiciel hyper compliquer je trouve pas comment mettre ma video ,jessaye tout fichier ou des trucs comme sa mais bon...c tres dure moi je te le dit...
0
remi49

je veux bien t'expliquer
0
captainval38

Salut, je le fait, et sa marche tres bien :
Il faut un logiciel de montage (j'utilise pinnacle studio 10)
ensuite, tu n'a plus qu'à incruster ta flamme dans ta vidéo.
Voilà
Bye
5
dinozo95

merci infiniment
0
spilberg

bonjour,essaie the dirty3d 1.0 tu peut faire des explosion des coup de feu crée un film comme spilberg en plus c'est gratuit legalement et des dessin animé
4
stormer4000

me un lien svp
0
remi49

jai la reponce a tout sa va faire un tour sur le logiciel
FX home visin lab studio telecharge tu peux faire de flamme coup de feu sabra laser tout se que tu veux ....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy95 Messages postés 15 Statut Membre 5

nn on ma di ke sa existai les effet de flammes ki sorte du canon
als voila jaimerai ke lon me disent ou je peut les trouvé
2
remi49

ce que tu dit les flammes qui sort du canont sais une des video de FX home je les deja vu
0

alors après longtemps, j'ai trouvé le bon logiciel
After Effect Cs3 ou Cs4
2
zakarop

Tu peut pas mettre le lien de telechargement stp je trouve pas vraiment ou le telecharger ^^"
2
zakarop

Tout les site que vous m'indiquez sont bien mais moi je veoudrai un logiciel bien ,facile,et non payant merci pas la peine de dire FX home lab :trop compliquer et pas francais :/ voila
2
remi49

Mais je peut t'expliqué si tu veux tu va voir moi aussi au depart je croyait pareil et deja c'est en anglait parce que c'est la demo sinon se serai trop facile lol
0
remi49

moi J'adore Fx home visionlab le seul probleme c'est que c'est une version d'essai ba la chance c que ma version est illimitée mais que je veux la mettre en video et bien c'est ecrit en gros FX HOME mais sa sais parce que jai la version démo donc jaimerai savoir si quelqu'un peu me passer le code série pour fx home visonlab SVP merci et en echange je vous apprenderait a l'utilisé
2
gil

dinosoria.com/bruitages.htm
1

merci mais c'est les effet visuel que je cherche
1
gsrt

sa nexiste pas
1

Discussions similaires