A voir également:
- Logiciel pour effet visuel de guerre
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
12 réponses
salut tout le monde je suis professionnel de montage video
et moi j'utilise :
FX home visionlab logiciel ou tu peut faire des flamme : eclaire : epée laser
etc.........
et moi j'utilise :
FX home visionlab logiciel ou tu peut faire des flamme : eclaire : epée laser
etc.........
zakarop
ouai c bien mais moi jai essayer c'est un logiciel hyper compliquer je trouve pas comment mettre ma video ,jessaye tout fichier ou des trucs comme sa mais bon...c tres dure moi je te le dit...
remi49
je veux bien t'expliquer
Salut, je le fait, et sa marche tres bien :
Il faut un logiciel de montage (j'utilise pinnacle studio 10)
ensuite, tu n'a plus qu'à incruster ta flamme dans ta vidéo.
Voilà
Bye
Il faut un logiciel de montage (j'utilise pinnacle studio 10)
ensuite, tu n'a plus qu'à incruster ta flamme dans ta vidéo.
Voilà
Bye
bonjour,essaie the dirty3d 1.0 tu peut faire des explosion des coup de feu crée un film comme spilberg en plus c'est gratuit legalement et des dessin animé
jai la reponce a tout sa va faire un tour sur le logiciel
FX home visin lab studio telecharge tu peux faire de flamme coup de feu sabra laser tout se que tu veux ....
FX home visin lab studio telecharge tu peux faire de flamme coup de feu sabra laser tout se que tu veux ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn on ma di ke sa existai les effet de flammes ki sorte du canon
als voila jaimerai ke lon me disent ou je peut les trouvé
als voila jaimerai ke lon me disent ou je peut les trouvé
Tout les site que vous m'indiquez sont bien mais moi je veoudrai un logiciel bien ,facile,et non payant merci pas la peine de dire FX home lab :trop compliquer et pas francais :/ voila
moi J'adore Fx home visionlab le seul probleme c'est que c'est une version d'essai ba la chance c que ma version est illimitée mais que je veux la mettre en video et bien c'est ecrit en gros FX HOME mais sa sais parce que jai la version démo donc jaimerai savoir si quelqu'un peu me passer le code série pour fx home visonlab SVP merci et en echange je vous apprenderait a l'utilisé