Clé USB
grissom107
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une clé USB mais je ne sais pas du tout comment la faire fonctionner!!!
J'aimerais y mettre des photos et pouvoir me rendre à la pharmacie pour les faire développer...Alors comment je dois procéder???
Merci de me répondre!
Je me suis acheté une clé USB mais je ne sais pas du tout comment la faire fonctionner!!!
J'aimerais y mettre des photos et pouvoir me rendre à la pharmacie pour les faire développer...Alors comment je dois procéder???
Merci de me répondre!
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
ba tu a juste a inserer ta clee usb dans le port usb de l'ordinateur apres va dans poste de travaille ets ta cle sera reconnu comme un disque amovible est tu met tout tes dossier dedant
mettre la clé usb dans le port usb du pc cela s'installe tot seul puis faire glissé les photos dans la fenetre de la cle lecteur e f g h i j .... ça depends du port utilisé
Bonsoir grisom
Je n'empieterais pas sur les réponses de sacha et de gttotto;car elles sont exactes mais dis moi ce qu'une pharmacie vient faire làdedans
bonne soirée.transat
Je n'empieterais pas sur les réponses de sacha et de gttotto;car elles sont exactes mais dis moi ce qu'une pharmacie vient faire làdedans
bonne soirée.transat
Tu veux savoir que fait la pharmacie dans mon message...He bien, c'est que je suis nul quand il est question d'ordi et je voulais qu'on me dise comment prendre mes photos et les mettre sur ma clé USB...Faut croire que mon message n'était pas clair à 100%...Quand tu es un pro tu donnes les explications et pour toi tout semble évident mais quand on essaie seul chez soit y'a tjrs quelques choses qui bog en chemin et s'a m'énerve!!!! En tout cas, je vais maintenant essayer!
Et je vous en redonne des nouvelles! Merci de m'avoir répondu!
Et je vous en redonne des nouvelles! Merci de m'avoir répondu!
Rebonjour
je te parle d'un endroit qui s'appelle la France.IL y a aussi des pharmacies et on n'y developpe pas des photos.Mais cette expression là n'est pas employée
dans le sens de ton message.Je connais quelques expressions du Quebec pour y avoir séjouné mais pas celle là.Sur ce,bonne soirée
transat
je te parle d'un endroit qui s'appelle la France.IL y a aussi des pharmacies et on n'y developpe pas des photos.Mais cette expression là n'est pas employée
dans le sens de ton message.Je connais quelques expressions du Quebec pour y avoir séjouné mais pas celle là.Sur ce,bonne soirée
transat
mdr ha bon je pensser que seter un endroit de prostitution la pharmacie
lool mes en france ses pareil une pharmacie ses une pharmacie
lool mes en france ses pareil une pharmacie ses une pharmacie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir grissom
en me souvenant de mes voyages aux USA et au Canada,j'ai compris notre incompréhension (si j'ose dire) réciproque.Dans ton pays de langue française,mais aussi de langue anglaise(en particulier dans l'ouest) pharmacie est l'équivalent de drugstore ,et effectivement dans un drugstore on vend des médicaments et d'autres trucs comme tu dis
A la différence des pharmacies françaises ou,pour l'instant ,on ne vend que des médicaments ou des trucs paramédicaux
Bonne soirée.transat
en me souvenant de mes voyages aux USA et au Canada,j'ai compris notre incompréhension (si j'ose dire) réciproque.Dans ton pays de langue française,mais aussi de langue anglaise(en particulier dans l'ouest) pharmacie est l'équivalent de drugstore ,et effectivement dans un drugstore on vend des médicaments et d'autres trucs comme tu dis
A la différence des pharmacies françaises ou,pour l'instant ,on ne vend que des médicaments ou des trucs paramédicaux
Bonne soirée.transat