Mise à jour Google
Lory
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger les mises à jour Google et comme réponse «ce programme ne peut pas afficher la page web». Je n'y comprends rien et s.v.p. m'indiquer la façon de procéder.
Mille mercis,
Lory
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger les mises à jour Google et comme réponse «ce programme ne peut pas afficher la page web». Je n'y comprends rien et s.v.p. m'indiquer la façon de procéder.
Mille mercis,
Lory
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mise à jour Google
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps localisation maison - Guide
2 réponses
Télécharge hijackthis, exécute-le et installe-le. Clique sur "da a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, colle-le entièrement ici.
Et puis par la même occasion fais une ou deux captures d'écran pour voir si on reconnait quelque-chose, mais je pense pltôt à un malware, on va bien voir.
Et puis par la même occasion fais une ou deux captures d'écran pour voir si on reconnait quelque-chose, mais je pense pltôt à un malware, on va bien voir.
Dans le coin droit de mon écran, il y a une icône avec ! et lorsque je clique sur le message «Installer les mises à jour... (2) c'est là que tout bloque et dans le rectangle qui apparaît il y a le message « Ce programme ne peut pas afficher la page Web»
Mille mercis,
Lory