suite a une attaque de pirate(s), le contenu complet de ma machine internet a ete detruit. j'ai reinstalle une sauvegarde mais elle avait ete (elle aussi) farcie ... par le(s) meme(s) pirate(s) ainsi que les 3 sauvegardes precedentes !!!!!!!!!
je n'ai donc pas d'autre ressource que de tout reinstaller
- mon win 200 nt - c'est fait !
- internet explorer 6 - c'est fait !
mais je bute sur le sp1 de Internet Explorer
comme la machine que je reinstalle est sans protection, cela se fait "offline" et , pour me connecter et recuperer les mises a jour, j'utilise une vieille caisse sans disque dur avec juste un lecteur CD avec le "boot cd bart PE" (pret d'u collegeue) et je stocke les downlads sur une flash de 4 giga.
comment recuperer le IE6 SP1 complet ... je ne peut pas utiliser la teleinstallation de micriosoft et ils ne proposent pas la version complete ... (on se demande bien pourquoi !?)
il y a une autre astuce avec un .bat et une commande du style
C:\ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"""
mais cela ne fonctionne pas ....
quelqu'un aurait-il un URL (meme tempoiraire) ou je puisse fait ce DNL qui serait de 45 mega soit 15 minutes de duree ?
merci
ps : je viens de me reinscrire comme membre car j'ai oublie le mot de passe precedent et l'on me dit que la confirmation sera envoyée par mail (que je serais incapable de lire .... tant que je n'aurait pas reinstalle ma vraie machine ...!)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.