Administrateur caché sur windows vista

charly -  
 Moonshadow4422 -
Bonjour,

J'ai suivi les indications pour activer le compte administrateur caché sur windows vista

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList en créant une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1.

mais j'exécute l'invite de commande suivante : net user Administrateur /Active:yes
cela me répond "l'erreur système 5 s'est produite - Accès refusé

Que dois je faire pour que cela marche ?

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Moonshadow4422
 
En fait pour que la commande Net user administrateur /active:yes fonctionne il faut au préalable aller dans le gestionnaire de compte utilisateur et de désactiver le contrôle de compte utilisateurs
ensuite seulement il faut lancer la commande
@++
10
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour
Tu ouvres bien ton invite de commandes par un clic droit, pour le faire en tant qu'administrateur ?
0
charly
 
bonjour tiball

Je tape dans l'icone démarrer "invite de commande", je sélé
ctionne "invite de commande" ce qui m'amène dans une fenêtre noire ou je suis sur c:/Users/pascale> et je tape l'invite.

Quand tu parles du clic droit, à quel endroit dois je le faire ?

merci d'avance

charly
0
charly
 
re bonjour,

j'ai réussi à taper l'invite en tant qu''administrateur, ça a marché. Par contre, je pensais pouvoir supprimer un répertoire qui se trouve dans le répertoire "programmes" mais je n'y arrive pas. Il me met le message suivant : "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette acton". En fait, je souhaite supprimer le répertoire crée lors de l'installation de mon imprimante HP Photosmart C5180 car je n'arrive plus à la désinstaller normalement soit en passant par le CD fourni soit en passant par suppression ou modification de programmes donc je pensais supprimer tout le répertoire et le réinstaller.

As tu une solution ?

Merci d'avance pour ton aide

charly
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21
 
Demarage en mode sans echec, et magique, le compte administrateur, Se devoile. Demare en mode sans echec avec prise en charge reseau si tu veu l'utiliser pleinement

Pour demaré en mode sans echec

Demaré, executer, MSCONFIG onglet boot.ini, tu coche

/SAFEBOOT
et NETWORK
Tu redemare.
Oublie pas de les decocher une fois que tu veu revenir en mode normal
0
charly
 
bonjour,

Quand je tape msconfig dans démarrer et exécuter, cela m'amène dans une fenêtre "configuration du système" mais je n'ai pas d'onglet "boot.ini". j'ai les onglets suivants "général", "démarrer", "services", "démarrage", "outil".

que dois je faire ?

merci pour ton aide

charly
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21
 
Tu etein ton ordinateur lors du chargement de windows.
Ou tu maintient F8 Pendant le chargement du bios.
0
charly
 
bonjour noyou,

Je suis novice dans le langage informatique !!

Que veux tu me dire par éteindre mon ordinateur lors du chargement de windows ? Qu'est ce que le bios ?

merci pout ton retour

charly
0