Internet Explorer - Téléchargement
Résolu
Missbubble21
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Missbubble21 Messages postés 46 Statut Membre -
Missbubble21 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est quand je télécharge un fichier à partir d'Internet Explorer, il se télécharge directement dans mon dossier temporaire et je ne trouve pas la solution pour empêcher ça...j'ai fouillé dans Internet Explorer pour tenté de chercher un onglets Download, Téléchargement...je ne trouve pas...
Je veux décider de l'endroit de mes téléchargements....Merci d'avance!!
Mon problème est quand je télécharge un fichier à partir d'Internet Explorer, il se télécharge directement dans mon dossier temporaire et je ne trouve pas la solution pour empêcher ça...j'ai fouillé dans Internet Explorer pour tenté de chercher un onglets Download, Téléchargement...je ne trouve pas...
Je veux décider de l'endroit de mes téléchargements....Merci d'avance!!
A voir également:
- Internet Explorer - Téléchargement
- Internet explorer - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Avec internet explorer, tu peux aller dans: "outils", puis "option internet".
Là, dans l'onglet "général", tu vas dans "paramètres" (2ème ligne, où il y a en titre "fichiers internet temporaire").
Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, tu cliques sur "déplacer le dossier ...."
Dans cette nouvelle fenêtre, il ne te reste plus qu'à choisir.
En espérant avoir aidé.
Là, dans l'onglet "général", tu vas dans "paramètres" (2ème ligne, où il y a en titre "fichiers internet temporaire").
Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, tu cliques sur "déplacer le dossier ...."
Dans cette nouvelle fenêtre, il ne te reste plus qu'à choisir.
En espérant avoir aidé.