Svp aidez moi j'ai un grand probleme
mika2000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre -
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ete sous windows je voulai essayé linux version ubuntu alors sans fair attention j'ai effacé windows xp de mon ordi portable alors j'ai essayé d'installé le windows apres mais ca marche pa elle m'affiche fichier txtsetup.sif manquant ou endommager alors je peu plus insy=tallé mon windows je suis sous ubuntu mais
je veu bien revenir a windows xp svp aidé moi c vous pouvez je galer la merci a tout le monde
j'ai ete sous windows je voulai essayé linux version ubuntu alors sans fair attention j'ai effacé windows xp de mon ordi portable alors j'ai essayé d'installé le windows apres mais ca marche pa elle m'affiche fichier txtsetup.sif manquant ou endommager alors je peu plus insy=tallé mon windows je suis sous ubuntu mais
je veu bien revenir a windows xp svp aidé moi c vous pouvez je galer la merci a tout le monde
A voir également:
- Svp aidez moi j'ai un grand probleme
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Qui est le plus grand entre gb et go - Forum Mobile
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
Tu démarre en MSDOS puis tu tappe
format C: -s
Après tu réinstalle Windows ...
J'ai fait la même erreur :(
Si encore des pbs [MP]
format C: -s
Après tu réinstalle Windows ...
J'ai fait la même erreur :(
Si encore des pbs [MP]
Pour Eux qui ont un probleme du Fichier du system endomager il suffie des faire ces etape :
1 - prendre un cd windows xp (sp1, sp2) selon votre version. y met le dans le lecteur cd.
2 - Demarer => executer => y ecrire ca : Sfc /scannow
mnt tous votre fichier du system vont etre restorer y probleme resolue ;-)
voila
1 - prendre un cd windows xp (sp1, sp2) selon votre version. y met le dans le lecteur cd.
2 - Demarer => executer => y ecrire ca : Sfc /scannow
mnt tous votre fichier du system vont etre restorer y probleme resolue ;-)
voila