A VOTRE AVIS...

Fermé
actalcor - 23 févr. 2002 à 13:13
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 23 févr. 2002 à 16:33
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé sur ce forum.

Dans le cadre de la création d'un site basé sur la consultation d'une base de données, l'utilisation de Microsoft Access comme db est elle pertinente ? ( avec des page ASP )
Si des limites existent quelles sont elles ?

Quel serait l'environement idéal pour ce type de site, avec pour objectif une fréquentation importante et donc une base de donnée rapidement trés volumineuse ??????

1 réponse

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
23 févr. 2002 à 16:33
je pense q'on en a deja repondu a plusieurs reprises ici, mais bon mieux vaut se reperter. Tout d'abord coe ta base sera tres volumineuse et tres frequentee, je te conseille mysql (oracle je ne sais pas s'il est meilleur q mysql ds le cas de rapidite ). Mais malheureusement je ne sais pas si avec asp on peut acceder a des bases mysql(a mon humble connaissance non).Donc je te conseille php ou si tu te sens bien en scripts cgi, vas -y pour acceder a ta base mysql. Access a mon humble connaissance; sera tres vite "saturée" et il sera tres difficile de visiter ton site.

tafiscobar
0