Impossible de surfer sur internet

Demongate -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne peux plus naviguer sur internet à partir de mon portable.

Je peux me conneter sur MSN et je peux aussi jouer à WorldofWarcraft qui nécéssite une connexion Internet.

Cependant, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je ne peux pas ouvrir aucune page Internet.

J'avais réussi une coupe de fois à me reconnecter en faisant la commande luall dans exécuter pis en redémarrant envrion 15 fois mais le problème se répète chaque fois que je ferme mon ordi et que je le rallume.

J'avais donc eu la solution temporaire de mettre mon ordi en veille au lieu de l'éteindre mais là je l'ai éteint et je ne sais pas comment faire pour ravoir la connexion.

PS : la batterie de mon portable ne fonctionne plus est-ce possible que le problème vient de la batterie?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu devrais essayer avec un vrai navigateur internet... Mozilla Firefox 2.0.0.14 par exemple....

Puis vérifier que ton pare-feu/firewall laisse bien passer ton Inter(pas)net Expl'horreur....
0
Demongate

J'aimerais bien mais je peux pas les downloader comme je peux pas me connecter sur le net.

J'ai un autre navigateur SAFARI mais il ne marche pas non plus.
0
Utilisateur anonyme

Pour moi il faudrait voir dans les configurations du pare-feu....

Et pour télécharger, ça pose pas de soucis... Un stick USB et télécharger avec le Pc qui navigue!
0
Demongate

Le pare feu est désactiver alors dois ouvrir les ports manuellement sur mon router

FTP (21)
HTTP (80)
HTTPS (443)

??
0
Utilisateur anonyme

Heu... Y a combien de Pc dans cette histoire? Un fixe et un portable?

S'il n'y a que le portable qui "foire" pour la navigation, je pense que les ports sont ouverts dans le routeur...
0
Demongate

oui ils sont ouverts en effet
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que par hasard la config de l'IE du portable ne serait pas sur "Proxy"?? Au quel cas il faudrait la remettre en connexion directe....

Il est connecté par WiFi ou par ethernet ce portable?
0
Demongate

j'ai une connexion internet par cable.

J'ai essayé connexion sans fil et connexion avec cable et ca change rien.

Comment je fais pour savoir si je suis sur une connexion Proxy et le changer en connexion directe??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben avec IE j'en sais rien de rien.... Jamais utilisé ce truc....

Il doit y avoir une possibilité dans "Outils" ou "Options" ou quelque chose comme ça... J'utilise que Firefox...
0