Toujours pas de téléphone avec ADSL CLUB INT

Fermé
eglantine - 26 avril 2008 à 14:47
 tata - 26 avril 2008 à 14:59
Bonjour,
Je me suis abonnée à la téléphonieavec mon fai club-internet et ça fait main 3 jours que je suis sans téléphone fixd - il n'y a aucune tonalité - je viens derefaire la configuration de mon club-internet box et , rien n'y fait - J'ai envoyé je ne sais combien de mailq au service assistance, personne ne merépond et, j'ai absolument besoins de mon téléphone fixe pour cause "maladie" - MERCI D4AVANCE0 TOUTE PERSONNE QUI POURRA ME DEPANNER

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
26 avril 2008 à 14:56
Salut,
dans la doc de tout fournisseur il est écrit (quelque fois en petit , d'accord !) que la mise en service du téléphone dépend de l'intervention de France Télécom pour raccorder la Voip Adsl au réseau France Telecom et que ca peut prendre quelques jours (en fait entre 1 jour et 3 semaines), si le téléphone est indispensable il reste le portable !


A+
0
Je suis dans le même cas, j'ai même acheter un nouvel appareil, j'ai teste le 'changè" chez une amie il MARCHE
0