Probleme de son sur msn

nippon -  
mneige Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous,

voila je vous explique mon probleme, j'ai voulu faire une conversation vocale sur msn messenger et mon interlocuteur m'entendais po, pour ce qui conaissent pourtout quand je parlais les diodes vertes s'affichaient....

alors j'ai testé mais sur windows mon micro marche, je peux faire des enregistrements sur le magnetophone etc.... ca marche partout sauf sur msn....

alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai une carte sound blaster 5.1. mais je crois po que ca vienne de la carte

merci de votre aide precieuse....
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
le problème ne vient pas de l'autre personne ? (un problème dans la configuration ?) , typiquement as tu essayé ce genre de connexion avec d'autres ?
0
595

en fait ca viens surement de ton entivirus
mais j'ai eut la eme chose fo baisser ton nivo de protection ( je pense que le tien est a fond comme moi ) et apres tu poura parler avec les autres
0
mneige Messages postés 2 Statut Membre

Monsieur
j'ai des problèmes de son avec mon micro et mes hauts parleurs .
quand je vais dans yahoo dans la room on me dit que mon micro nest pas bon on me dit que je suis dans une cathédrale j'ai fait les test tout va bien
la marque de mon ordinateur est un fujitsu siemens windows ME edition je ne sais pas la carte son ce que cest . en attendant si vous pourriez me dire ce qu'il faut faire je vous en remercie à l'avance.
merci encore
0