NTLDR sur Vista??
greg007
Messages postés
401
Statut
Membre
-
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur (750Go) pour remplacer mon 500Go...
J'ai utilisé Norton Ghost pourtransferer l'ensemble de mes données du vieu disque vers le nouveau en me disant que je n'au rais plus rien d'autre a faire...Erreur
Lorsque je vire mon vieu disque, il me dit que le fichier NTLDR est manquant.
J'ai recherché des réponses sur Internet (dont sur commentcamarche) mais j'ai rien vu de bien concret.
En plus j'ai fais une recherche sur le vieu disque en me disant je vais le copier directement sur l'autre dique mais le fichier est introuvable!!! meme en recherchant avec les fichiers cachés et les fichiers systems ya que dalle...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme sur Vista??
Ou peut on trouver se fameux fichier?? et surtout comment le copier??
Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur (750Go) pour remplacer mon 500Go...
J'ai utilisé Norton Ghost pourtransferer l'ensemble de mes données du vieu disque vers le nouveau en me disant que je n'au rais plus rien d'autre a faire...Erreur
Lorsque je vire mon vieu disque, il me dit que le fichier NTLDR est manquant.
J'ai recherché des réponses sur Internet (dont sur commentcamarche) mais j'ai rien vu de bien concret.
En plus j'ai fais une recherche sur le vieu disque en me disant je vais le copier directement sur l'autre dique mais le fichier est introuvable!!! meme en recherchant avec les fichiers cachés et les fichiers systems ya que dalle...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme sur Vista??
Ou peut on trouver se fameux fichier?? et surtout comment le copier??
Merci d'avance
A voir également:
- NTLDR sur Vista??
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Salut
Essaie de booter sur le CD d'install de windows vista puis de séléctionner reparer le secteur de démarrage ou quelque chose comme ca.
Normalement, ca devrait ne remettre NTLDR sur le disque.
Tu ne perd aucune donnée, c'est sans risque.
Si tu n'a pas le CD, essaie de t'en procurer un ou même, si tu peux toujours accéder a ton ancien disque, de créer le CD avec un logiciel gratuit (Vlite).
Essai et tiens nous au courant !
Essaie de booter sur le CD d'install de windows vista puis de séléctionner reparer le secteur de démarrage ou quelque chose comme ca.
Normalement, ca devrait ne remettre NTLDR sur le disque.
Tu ne perd aucune donnée, c'est sans risque.
Si tu n'a pas le CD, essaie de t'en procurer un ou même, si tu peux toujours accéder a ton ancien disque, de créer le CD avec un logiciel gratuit (Vlite).
Essai et tiens nous au courant !
on peut pas déplacer une installation d'une partition à une autre (voir d'un disk dur à un autre)
comme ça. c'est plantage assuré.
le fichier NTLDR n'a pas disparu. c'est le fichier de boot ne pointe plus sur la bonne partition.
on peu tenter de modifier ce fichier mais ça reste aléatoire (et faut une partition qui boot pour le modifier)
les live-cd linux sont bien pratique pour se genre d'opération de sauvetage ou de récupération.
bonne chance
comme ça. c'est plantage assuré.
le fichier NTLDR n'a pas disparu. c'est le fichier de boot ne pointe plus sur la bonne partition.
on peu tenter de modifier ce fichier mais ça reste aléatoire (et faut une partition qui boot pour le modifier)
les live-cd linux sont bien pratique pour se genre d'opération de sauvetage ou de récupération.
bonne chance