Windows live mail sous windows, mdp free ?

Fermé
ssx - 26 avril 2008 à 12:51
 ssx - 26 avril 2008 à 20:00
Bonjour,

voilà j'ai cherché sur beaucoup de sites répertoriants un problème apparement similaires au mien, mais qui sont en fait tout à fait différents. Je voudrais simplement pouvoir me connecter sur le logiciel Windows live Mail, je connais très bien mon mot de passe Hotmail (que j'utilise quasiment tout les jours) mais voilà que l'on me demande apparement un mot de passe free pour pouvoir envoyer et recevoir mes messages!
?!?
Etrange, d'autant plus qu'il m'est impossible de retrouver mon mot de passe Free que je n'ai par ailleurs, pratiquement jamais utilisé !!!
J'espere ne pas avoir sauté un sujet traitant exactement du même que le mien, si c'est le cas, veuillez m'en excuser par avance ;),

Merci pour vos réponses,

Florian

(P.s: pour info, j'ai décidé d'installer Windows Live Mail en me disant que je pourrais envoyer sans problèmes une bonne quantité de fichiers joints, qui prennent de la place, comme pour Outlook (des musiques en fait) et je m'aperçois que Hotmail et Windows live Mail sont tout à fait différents. Si j'ai donné un mot de passe différent en utilisant Windows Live Mail, comment je pourrais m'en souvenir ?)
A voir également:

2 réponses

chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 13:05
Slt florian,
Bon je vais repondre a ton probleme en te disant que tout d'abord ce logiciel c'est de la ****** et qu'il existe thunderbird (en plus tu utilise firefox donc tu en serai plutot pour).
Sinon en fait ce logiciel est un "client" pour lire tes mails et se connecte via le protocole smtp de free au serveur hotmail donc il a besoin du mot de passe de ton F.A.I. ici free ce mot de passe est ton mdp de connexion c'est tout.

PS: Pour info j'ai décidé d'installer thunderbird en me disant que je pourrais envoyer sans problèmes une bonne quantité de fichiers joints sans faille de securité ou risque d'ttraper des virus qui prennent de la place, comme pour Outlook ou windows live mail parce que je me suis apercu que les produits microsoft etaient de la "caille en boite" comme on idt dans le sud.

:D
0
Ouai j'vais prendre Thundbird ^^, c'est super sympa pour la réponse, merci gars (qui que tu sois lol)! Petit détail quand même, tu m'a bien dit que le mot de passe c'était tout connement "free" ? Parce que si c'est le cas ca ne marche pas; j'ai essayé plein de fois, il est incorrecte. J'ai même essayé avec "F.A.Ifree" :p, t'embête pas! J'vais voir avec l'autre logiciel ;).

A d'autres problèmes ! (encore et toujours ^^)

Flo
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
26 avril 2008 à 13:05
Bonjour,
Je comprend pas bien ta question, le mot de passe pour windows live messenger est le même que pour ton compte hotmail.
A+
0