A voir également:
- Site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
2 réponses
Salut,
rien de compliqué il te suffit de mettre ton document à l'adresse suivante : (exemple)
www.ton_site.fr/documents/ton_fichier.rar
Puis sur ta page web tu met ceci :
<a href="www.ton_site.fr/documents/ton_fichier.rar">Télécharger Le fichier : ton_fichier.rar</a>
Voila re-post si jamais se n'était pas ta demande :P
rien de compliqué il te suffit de mettre ton document à l'adresse suivante : (exemple)
www.ton_site.fr/documents/ton_fichier.rar
Puis sur ta page web tu met ceci :
<a href="www.ton_site.fr/documents/ton_fichier.rar">Télécharger Le fichier : ton_fichier.rar</a>
Voila re-post si jamais se n'était pas ta demande :P
Bonjour,
Merci bcp pour votre reponse mais j ai pas encore hebergé mon site.
En faite, je vais t'expliquer exactement ce que je veux faire, par exemple je suis sur mon site, je veux mettre un document word(excel,pdf) dans ce site par un bouton ajouter, le prob je veux donner la possibilité de telecharger ce document donc je vais pas savoir son nom c l utilisateur qui va ajouter et telecharger les fichiers,Est ce que je peux faire ce truc ?svvvvvpppppppp j ai besoin de l aide.merci bcp
Merci bcp pour votre reponse mais j ai pas encore hebergé mon site.
En faite, je vais t'expliquer exactement ce que je veux faire, par exemple je suis sur mon site, je veux mettre un document word(excel,pdf) dans ce site par un bouton ajouter, le prob je veux donner la possibilité de telecharger ce document donc je vais pas savoir son nom c l utilisateur qui va ajouter et telecharger les fichiers,Est ce que je peux faire ce truc ?svvvvvpppppppp j ai besoin de l aide.merci bcp