Mise en veille bloquée
mouns
-
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, la fonction mise en veille fonctionne mal. En effet la mise en veille se lance automatiquement sans rapport avec le réglage que j'ai fait dans propriétés (sur bureau).
Et après l'écran se bloque sur la fenêtre "préparation pour la mise en veille". Mais il ne se met pas en veille, et je suis obligé à chaque fois de faire reset pour relancer l'ordi sinon pas de solution.
Avez-vous eu ce problème et pouvez-vous m'aider?
Merci
Depuis quelques temps, la fonction mise en veille fonctionne mal. En effet la mise en veille se lance automatiquement sans rapport avec le réglage que j'ai fait dans propriétés (sur bureau).
Et après l'écran se bloque sur la fenêtre "préparation pour la mise en veille". Mais il ne se met pas en veille, et je suis obligé à chaque fois de faire reset pour relancer l'ordi sinon pas de solution.
Avez-vous eu ce problème et pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Mise en veille bloquée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Je ne vois aucune utilité de la mise en veille, même pour un ordinateur portable, la connections se coupe une fois en veille.
Je te conseille tout simple, dans les paramètre d'économie de ton (vista?) de le désactiver.
Je ne vois aucune utilité de la mise en veille, même pour un ordinateur portable, la connections se coupe une fois en veille.
Je te conseille tout simple, dans les paramètre d'économie de ton (vista?) de le désactiver.
Tu doit avoir une dll foireuse, tu n'a aucun message d'erreur ou autre?
A tu installer quelqu'onc logiciel?
Si oui cite les moi.
A tu installer quelqu'onc logiciel?
Si oui cite les moi.
Pardon j'ai mal écrit; je ne sait pas ce qu'est une dll.
et il n'y a pas de message d'erreur, juste l'écran bleu "préparation pour ma mise en veille"
et il n'y a pas de message d'erreur, juste l'écran bleu "préparation pour ma mise en veille"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai quand même essayé ce que tu as dit et on verra. Merci.