Reduire format photo pour un copier/coller
pgfg
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux incorporer dans un texte une photo en foramt réduit . Je fais bien copier /coller mais n'arrive pas a reduire le format de la photo! - elle me sort toujours en format A4
comment faire Merci
je veux incorporer dans un texte une photo en foramt réduit . Je fais bien copier /coller mais n'arrive pas a reduire le format de la photo! - elle me sort toujours en format A4
comment faire Merci
A voir également:
- Reduire format photo pour un copier/coller
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Historique copier coller - Guide
5 réponses
Salut, dans quel logiciel? Si c'est word, tu peux cliquer droit sur la photo et choisir dans les propriétés son format (entrer sa taille en cm etc). Sinon il y a des logiciels de mise en page assez sophistiqués comme Open Office Draw ou Scribus (ayant une préférence pour ce dernier).
merci rocky . J'avais complètement oublié. ça colle.
mais ça ma fait encore un prblème. Si tu veux, pour me faire comprendre,je voudrai inclure des photos dans un texte comme on voit les photos dans les journaux.
là, ca fait un bandeau blanc avec la photo au milieu. alors, comment on fait ? Il faut dire que je suis pas doué alors....
si tu as une combine, je prends!
merci.
mais ça ma fait encore un prblème. Si tu veux, pour me faire comprendre,je voudrai inclure des photos dans un texte comme on voit les photos dans les journaux.
là, ca fait un bandeau blanc avec la photo au milieu. alors, comment on fait ? Il faut dire que je suis pas doué alors....
si tu as une combine, je prends!
merci.
Salut, je crois alors qu'il faut s'orienter vers les tableaux etc dans Word. Sinon, utilise un vrai logiciel de mise en page, là tu aura la liberté de mettre ton texte où tu veux. Comme logiciels de mise en page, je t'ai cité Scribus ou Open Office Draw. Ces logiciels sont tout à fait capables de créer des pages comme celles que tu vois dans la plupart des magazines etc.
Bonjour pgfg
Si ton traitement de textes est open office,je pourrai peutêtre t'aider
Editer.Je viens de m'apercevoir qu'apparement tu as world.Donc désolé pour ce qui précède
transat
Si ton traitement de textes est open office,je pourrai peutêtre t'aider
Editer.Je viens de m'apercevoir qu'apparement tu as world.Donc désolé pour ce qui précède
transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question