écran noir au démarage
ozone79
-
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp compact nc 6000
Hier j'était en train de travailler
et d'un seul coup "écran noir"
Donc je le redémarre
et la "il ne démarre pas"
le ventilateur se met en route mais rien ne se passe
j'ai un écran noir
parfois il y a marqué ??? ??? ko ok
Je ne sais pas quoi faire
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci
J'ai un pc portable hp compact nc 6000
Hier j'était en train de travailler
et d'un seul coup "écran noir"
Donc je le redémarre
et la "il ne démarre pas"
le ventilateur se met en route mais rien ne se passe
j'ai un écran noir
parfois il y a marqué ??? ??? ko ok
Je ne sais pas quoi faire
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci
A voir également:
- écran noir au démarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
Salut ta du te choper une merde sur le net
ou ta du cramer ta carte
desoler de te dire sa mes pour ma part Formatage s'impose ^^
ou ta du cramer ta carte
desoler de te dire sa mes pour ma part Formatage s'impose ^^
Bonjour,
Oui, c'est tout simple, démonte une des face latéral. Et laisse tourné l'ordinateur, dit moi si après 10 minutes sa sans le bruler?
Si oui, Il te faut de la pâte thermique. Ca coute 3€ et avec les frais de port tu en a pour 6€ a peu prés.
Oui, c'est tout simple, démonte une des face latéral. Et laisse tourné l'ordinateur, dit moi si après 10 minutes sa sans le bruler?
Si oui, Il te faut de la pâte thermique. Ca coute 3€ et avec les frais de port tu en a pour 6€ a peu prés.
comment ça démonter un face latéral
elles se démontent pas ?
c'est juste le dessous qui ce démonte
Et pour la pate, elle se met ou
c'est que j'y connait pas grand chose
elles se démontent pas ?
c'est juste le dessous qui ce démonte
Et pour la pate, elle se met ou
c'est que j'y connait pas grand chose
Je t'explique, tout depend evidement de ton ordinateurs, mais il faut que tu accede a la carte mere.
tu l'alum pendant qu'elle est a l'air libre. et tu attend 5-10 minutes, et tu regarde si ca sent le bruler.
Car, le processeur ateint des temperature entre 50 et 150 °C et la pate thermique permet de la maintenir fraiche.
Si cette pate disparait, (vielle ou autre) Le processeur brulera le ventilateur par le dessous, cest pour ca qu'il y a une protection a metal froid en dessous du ventilo :)
tu l'alum pendant qu'elle est a l'air libre. et tu attend 5-10 minutes, et tu regarde si ca sent le bruler.
Car, le processeur ateint des temperature entre 50 et 150 °C et la pate thermique permet de la maintenir fraiche.
Si cette pate disparait, (vielle ou autre) Le processeur brulera le ventilateur par le dessous, cest pour ca qu'il y a une protection a metal froid en dessous du ventilo :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah encor une defaillance =_= Les constructeur devrai se redressé un peu
Franchement, je pense que ca viendrai de l'alim, si tu peu test avec une autre alimentation, mais si tu connais rien du tout au branchement ... Ca va etres genant. Je connais des gens habitant un peu partout en france, tu habite quelle departement?
Franchement, je pense que ca viendrai de l'alim, si tu peu test avec une autre alimentation, mais si tu connais rien du tout au branchement ... Ca va etres genant. Je connais des gens habitant un peu partout en france, tu habite quelle departement?
C'est la baterie, J'avait un HP avant et ma baterie na tennu que 2 semaine. Si il a moin de 2 ans ton ordinateur, fait tourné l'assurance.
Tu doit en racheté une neuve, ou tu verra le logo CE (Conformité Européenne ) et surtout pas une made in Taïwan. ...