Plus Belle La Vie

Fermé
x-tempete-x Messages postés 40 Statut Membre -  
 sihem lolo -
Salut!
J'ai loupé l'épisode de hier soir ( vendredi 25 avril ) de Plus Belle La Vie Je sais ce qui s'est passé, mais je voudrais savoir où je pourrais voir cet épisode!
Merci De me répondre :)
Bsxx
A voir également:

28 réponses

samelanie

cou cou
atu uner arderese msnn
-1
zarda2

Sur http://www.tvarevoir.fr, vous aurez les liens vers tous les résumés des derniers épisodes de Plus belle la Vie.
-1
lulu

a mon cul
-1
mellimellote

slt a tous moi jador le couple de benoit et ninon il von tro bien ensemble et vous vous en penser koj ?
-2
abbyviolet

Enfin qqn qui pense comme moi!!! Ca fait plaisir! Je trouve qu'il serait temps que Ninon ait enfin une relation sérieuse sans problème, et Benoit est génial, ils vont vraiment trop bien ensemble, abusé! Après les déceptions de Ninon avec Rudy, Samuel...et le mariage désastreux de Benoit, il faut les réunir! C'est pour ça que j'y crois, même si en général, ça ne se passe jms comme ça dans pblv! Qu'en penses tu???
0
nanamiss > abbyviolet

ouais ta trop raison elle va avoir des enfants qui oront déja les cheuveux gris (lol)
0
juju

ils vont bien ensemble je suis dac mai ses enfants ils pourrai o moin laccepter et rafael il fait *****
0
loulou

trop vieu benoit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon8211

Quesquisé passé le VENDREDI 27 JUIN 2008
-2
tite minette

i a la flic la camille elle a pleinquer la balise d'agate pour vouloir la tuer
0
nanamiss

je sé pas jattend ossi la réponse pitié cé important pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
loulou

on c'est voir ou le sépisodes de pblv sur quelle site
-2
cassy

céline c mi avec virginie si 1 meuf ve tu te mettre avec mwa ?
-2
candice

we
0