Tracer un E.mail et utilisation de la web cam
stephanie26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hijack91 -
hijack91 -
Bonjour à tous,
J'aimerais que vous me veniez en aide, n'étant qu'un e petite apprenti de l'informatique, j'espère qu'une âme charitable viendra à moi. Merci par avance.
Question n°1 : Comment peut on faire pour tracer un E.mail, savoir l'adresse de l'expéditeur, je suis sous système Vista ?
Question n°2 : Comment communiquer avec la web cam sur Msn, est ce possible si mon interlocuteur est sur Yahoo messenger ?
Merci de m'expliquer en détails les procédures à éffectuer.
Stephanie26.
J'aimerais que vous me veniez en aide, n'étant qu'un e petite apprenti de l'informatique, j'espère qu'une âme charitable viendra à moi. Merci par avance.
Question n°1 : Comment peut on faire pour tracer un E.mail, savoir l'adresse de l'expéditeur, je suis sous système Vista ?
Question n°2 : Comment communiquer avec la web cam sur Msn, est ce possible si mon interlocuteur est sur Yahoo messenger ?
Merci de m'expliquer en détails les procédures à éffectuer.
Stephanie26.
A voir également:
- Tracer un E.mail et utilisation de la web cam
- Web office - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
2 réponses
salut,
l'expéditeur d'un email est normalement indiqué clairement.
si c'est pas le cas c'est surement volontaire ou c'est du spam.
avec windows live messenger on peu ajouter des contacts yahoo, mais c'est juste pour envoyer du texte.
la cam & le micro ne sont pas compatible.
A+
l'expéditeur d'un email est normalement indiqué clairement.
si c'est pas le cas c'est surement volontaire ou c'est du spam.
avec windows live messenger on peu ajouter des contacts yahoo, mais c'est juste pour envoyer du texte.
la cam & le micro ne sont pas compatible.
A+
essaie de demander a ton interlocuteur en question une nouvelle version de Yahoo Messenger qui prends en compte le micro et la Webcam , je fais moi même mes premiers pas dans le monde du binaire mais je pense que si tu te documente sur les nouvelles versions et ou autres fonctionnalités d'un logicel ou service en ligne tu finiras par découvrir ton bonheur .
Bonne chance
Bonne chance