PC baucoup trop lent
Lambert2
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre -
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J´ais un PC avec windows vista , il marchais trés bien jusqu´a il y a une semaine , depuis il est super lent au démarage !
J´ais tout controlé , il est propre , je n´ais pas installé de nouveaux logiciels , il y a pas de virus , pas de spys , bref aucunes méchantes bestioles , il est fraichement défragmenté , ma connection est en ordre ! je ne sais plus quoi faire , au démarage il lui faut 5 minutes avant que je puisse travailler correctement ! aidez moi svp .
Merci
J´ais un PC avec windows vista , il marchais trés bien jusqu´a il y a une semaine , depuis il est super lent au démarage !
J´ais tout controlé , il est propre , je n´ais pas installé de nouveaux logiciels , il y a pas de virus , pas de spys , bref aucunes méchantes bestioles , il est fraichement défragmenté , ma connection est en ordre ! je ne sais plus quoi faire , au démarage il lui faut 5 minutes avant que je puisse travailler correctement ! aidez moi svp .
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 2 GO ram
A voir également:
- PC baucoup trop lent
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
si ton pc rame autant car il y a surement plein de programes qui se lancent au demarrage genre ton anti virus
pour y remédié il faut télécharger ccleaner sur télécharger.com
aprés lavoir lancer a gauche clique sur le boutons outils et aprés un peu +a droite demarage attention ne suprime que les entré que tu indentifi par ex ne sup pas ton antivirus
tien ou trouver ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
si tu a des problémes mon adresse msn julientun@hotmail.fr
sinon rep sur le forum
pour y remédié il faut télécharger ccleaner sur télécharger.com
aprés lavoir lancer a gauche clique sur le boutons outils et aprés un peu +a droite demarage attention ne suprime que les entré que tu indentifi par ex ne sup pas ton antivirus
tien ou trouver ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
si tu a des problémes mon adresse msn julientun@hotmail.fr
sinon rep sur le forum
Oui le pc a toutes les dernieres mises a jour ! je controle tout les jours .