Disque dur plein
tomlogan
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Dans mon poste de travail, HDD(C:) est marqué en bleu et quand je vais dans les propriétés il m'annonce que mon DD est quasi plein (il reste 1.30 Go et 102 Go d'utilisé) alors que je n'ai rien installé du tout !
J'ai suivi quelques conseils, comme, supprimer les cookies les fichiers Temporary Internet Files ...
mais rien n'y fait !
merci d'avance pour vos aides
Dans mon poste de travail, HDD(C:) est marqué en bleu et quand je vais dans les propriétés il m'annonce que mon DD est quasi plein (il reste 1.30 Go et 102 Go d'utilisé) alors que je n'ai rien installé du tout !
J'ai suivi quelques conseils, comme, supprimer les cookies les fichiers Temporary Internet Files ...
mais rien n'y fait !
merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Le PC n'est pas à moi et la personne me dit qu'elle la déjà défragmenter le DD et que ca n'a rien changé ... mais bon je veut bien essayer moi même.
Merci d'avoir répondu, je te tiendrai au courant de la suite.
Merci d'avoir répondu, je te tiendrai au courant de la suite.
C'est bien dans "propriétés - outils" ? parce que sinon i y'a aussi "formater" quand je clic droit sur mon DD, car défragmenter va juste remettre de l'ordre dans le DD c'est bien ça non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question