Realm crafter, pour créer ses MMROPG 3D .

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 08:18
 Neochrome - 20 nov. 2011 à 19:56
Bonjour,

J'ai deux questions sur realm crafter:
1. Est-ce que on peut l'avoir en francais, qu'en on achète la version payante.

2. Est-ce qu'il y a besoin d'acheter un serveur ou je ne sais quoi pour mettre en ligne le jeu?

Merci d'avance cher commentcamarchiens

au revoir
A voir également:

1 réponse

dbz-kille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 5
23 juin 2008 à 03:01
Salut hugorayman est bien oui il est aussi en français quand tu l'achète tu a le mode en français mais ça serre a rien de le payer puisque il ya aussi çà version gratuite téléchargeable ici http://downloads.relite.org/creer/RealmCrafter_DEMO.exe

-----------------------------------------------------------------------------------
pour le serveur non je suis désoler le logiciel comporte pas de création de serveur

voila !
_______________________________________________________________________________________________

je recherche :

* Game design
* Programmation
* Character design
* Level design
* Graphisme 2D ou 3D
* Marketing / Publicité / référencement
* Création scénaristique

- Un dessinateur
- Un scénariste
- Un modeleur 3D / un animateur 3D / un texturer 3D
- Un informaticien qui fait du dév
- Un informaticien qui s'occupe de la partie réseau

- du temps
- du talent
- de l'organisation
- de la persévérance

pour des création de jeux

ya déjà 1 groupe de 7 personne qui ceux charge des film avec logiciel blender

coopération avec d'autre créateur de jeux .

Est les recrutement .

veuilles me joindre pour me contacter a l'adresse suivante : dbz-killer@hotmail.fr

en cas ou le site retire mon msn veuilles me joindre pas tel : 06.79.87.97.66

site en cour de création.
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54 > stroms
22 févr. 2009 à 12:44
bonjour! a tout je vue j'ai lue et je répond a serte in de vos commentaire ces sur ce qui est pour la démo je comprend pour le serveur avec le programme je comprend que on ne puis pas faire de serveur toute foie une foie le jeux fabriquer rien n'empêche de télécharger un programme compatible pour faire son propre serveur sois même avec un 2e ordie ces sur que avoir des grande connaissance est un atout !
0
bonjour moi je suis graphisme je pe crée des tete 3D ET TOUT MEME SI SA FAIT 2 ans que tu cherche des personnes voila je crée avec blender moi aussi
0
Ahh je ne suis pas le seul =)

Je crois que je vais acheter la version payante pour noel + quelques kits =)

Pour le serveur ya un petit truc intégré mais c'est Pour tester ...

Sinon Magnifique logiciel , et Merci de Ma'voir renseigner de la langue payante :P

Cordialement , kiyomitsu , modérateur de World of Alezia

https://world-alezia.pro-forum.fr/
0
Yo moi je suis Scénariste si tu veux ;) Je te donnerais mes competences via msn , essaie de me repondre .
0