CHMOD avec pages perso FREE.FR ?

Yossarko -  
 Utilisateur anonyme -
Pour un project en PHP que je creé (petit forum / guestbook) je besoin que le client pour modifer une dossier (avec db.dat) alors fau que je change le CHMOD pour que tous est coché., et le client pour ecrire dans server. MAIS je n'arrive pas a faire le CHMOD dans mes logiciels FTP, ca ma donne des erreurs et ca ne marche pas!

Est-ce que c'est free.fr qui limite le fonctionallité de CHMOD ? SI oui, pourkoi? c'est debile, car il donne du support PHP et MYSQL, et avec ca t'es obligé de modifer le CHMOD

Quel q'un pour m'aider? D'autre hebergere de sites internet grautuit (sans pubs, support php/ mysql) ? Desolé pour l'autograph car je suis d'origine nouvelle zelande :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, c'est bridé.

Mais de toute facon, tu pourras pas executer un .bat sur un serveur free ! C'est du Linux !

Théoriquement, il n'y a pas besoin de faire des chmod pour creer un guestbook ou un forum...
Je comprends pas bien ton probleme et le rapport php/chmod...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Yossarko

C'est pas une BAT c'est un DAT, juste une fichier .TXT si tu veu...

Le guestbook n'est pas fais avec une base de donnés MySQL mais il ecrit tous les messages dans un fichier txt (.dat) donc, je suis bien obligé de faire un CHMOD dans dossier qui contien le fichier .dat

:)
0
Utilisateur anonyme

Re,
Mille excuses, j'avais mal lu le .dat... :)

Pas besoin de chmod pour ecrire dans un fichier texte (ou .dat comme tu veux). Ca fonctionne. J'ai déja testé le truc.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0