Conseil achat écran lcd gameur

christdeburd Messages postés 7 Statut Membre -  
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
bonjour -

je recherche moi aussi un 24" pour changer de mon 19" Bélinéa

je suis sur le ilyama E2403WS en dalle TN (entre 350 et 400 euros)
et le
iolair MB24W en dalle MVA (entre 295 et 330 euros)

Sachant que cet écran sera principalement utilisé pour les jeux et qu il aura derriere 2 x 9600 gt

merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 453

Le ilyama E2403WS en dalle TN me parait un bien meilleur choix car en un Temps de réponse de 2 ms (et prouvé en test) est très intéressant pour les jeux vidéo.
Mais bon, moi j'achèterai n'y l'un n'y l'autre...
Un petit test que j'ai lu sur l'écran : https://www.01net.com/tests/test-un-moniteur-full-hd-au-rapport-dimensionsprix-imbattable-680.html?rss

Le iolair MB24W en dalle MVA a 6 ms en temps de réponse, pour des jeux vidéos c'est trop long.
0
christdeburd Messages postés 7 Statut Membre

merci de ta réponse mais tu me dis que tu n'acheterais ni l un ni l autre !!!! alors lequel me conseillerais tu ?
@ te lire
0
sylvaingd > christdeburd Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Personnellement cela fait plusieurs jours que je me pose cette question. j'ai lu que du bon sur le 2403ws, comparatif Internet et magasine (rapport qualité/prix etc).
J'ai acheté le B2403ws hier (un choix...). Je l'ai trouvé au prix de 360 euros et le E2403ws était à 330 euros.
(sur Internet, pas de frais d'envoi et avec code promo) mais je ne sais pas si je peux citer le site...

bon courage

Sylvaingd
0
christdeburd Messages postés 7 Statut Membre > sylvaingd

est ce que le B2403 que tu as acheté à la possibilité d'être fixé à un mur par un support ?
Donne moi le lien de ton achat si tu peux

merci
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Tu as quoi comme carte graphique? Selon ta carte prendre un full hd ne serait pas conseillé...

Sinon je pars du principe que ta carte graphique assure :
https://www.materiel.net/

Un beau liyama en full hd 24" 2ms, moche mais sacrément efficace pour ce que tu veux en faire.
0

merci

donnes le lien stp
0

merci

j ai 2 x 9600 gt en sli
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

9600GT en sli, ça devrait suffire pour du full hd.
0
sylvaingd

Il me semble que pour deux 9600 en SLI, ça devrait le faire mais la réponse convient aux pros du matos donc pas moi !!

Pour le lien, je suis allé sur www.i-comparateur.com. Le site en question, c'est www.internity.fr, le code promo est affiché. Pas de frais d'envoi à partir de 100 euros. Le code promo d'une valeur de 15 euros est à saisir à la fin de la commande.

Il ne me semble pas qu'il soit possible de le fixer au mur... cela reste à vérifier mais sur le site de iiyama, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Sylvain
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 453 > sylvaingd

Il serait pas si moche je l'achèterai bien ^^'.
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

Pareil...^^
0