Impossible d'accéder a document and settings
marie-douce12
Messages postés
101
Statut
Membre
-
ortys4 Messages postés 254 Statut Membre -
ortys4 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que j'ai 3 session sur mon ordi et que je suis capable d'accéder a document and settinds a partir d'une seule session...je voudrais pouvoir y avoir acces a partir de n'importe quelle session,chose qui m'était possible jusqu'a ce que j'ais a supprimer 2 des sessions pour ensuite les recréer...pouvez vous m'aider???merci d'avance!!!marie-douce12
il se trouve que j'ai 3 session sur mon ordi et que je suis capable d'accéder a document and settinds a partir d'une seule session...je voudrais pouvoir y avoir acces a partir de n'importe quelle session,chose qui m'était possible jusqu'a ce que j'ais a supprimer 2 des sessions pour ensuite les recréer...pouvez vous m'aider???merci d'avance!!!marie-douce12
A voir également:
- Impossible d'accéder a document and settings
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Normalement si tu fais un clic droit sur un dossier sur lequel tu n'as pas acces, tu dois quand meme pouvoir voir les utilisateurs autorisé.
Le but du jeu est de te rajouté ou mieux à mon gout de rajouté l'utilisateur (tous le monde).
Il se peut que tu soit obligé de passer par la session administrateur.
Si tu fais vite je serai encore en ligne !
Courage
Le but du jeu est de te rajouté ou mieux à mon gout de rajouté l'utilisateur (tous le monde).
Il se peut que tu soit obligé de passer par la session administrateur.
Si tu fais vite je serai encore en ligne !
Courage
marie-douce12
Messages postés
101
Statut
Membre
dacodak tout fonctionne comme avant!!!;)merci;)