OpenVPN avec Windows Vista

kaz30 Messages postés 39 Statut Membre -  
bozmin Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un OpenVPN qui est compatible avec Windows Vista et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yohan

Voici une adresse ou tu trouvera ce qu'il te faut! Je l'ai testé et ça marche trés bien sous vista !!

http://openvpn.se/files/install_packages/openvpn-2.0.9-gui-1.0.3-install.exe

A bientot
1
raoul02

Salut, je galére depuis un moment sur la création d'un vpn, je ne comprends pas.
Je voudrai que mon pc sous vista et connecté au net par une livebox sagem soit serveur.
Dans le but de pouvoir y connecter mon pocket pc (sfr illimythics) et avoir un internet débridé, peux tu me décrire la procédure déja de création d'un vpn?
0
knpc

Salut,

j'ai vu que tu étais arrivée à faire fonctionner OpenVPN sous vista et j'aurais une question à te
poser :

de mon côté je l'ai installé il se connecte bien mais impossibilité de sortir avec IE ou Firefox alors
que sous DOS j'arrive a pinger une adresse externe ( ex:www.TF1.fr) et même à faire un tracert de cette adresse

comment puis je faire sortir internet explorer ou Firefox sachant que tout fonctionne bien sous XP.

Merci de ton aide.

Knpc
0
yohan

Je suis désolé je ne peux répondre à ta question car j'ai découvert OpenVPN il y a trés peu de temps. Désolé
Yohan
0
Seb

J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à solutionner.
En regardant les logs, il semble que la commande "route" ne soit plus au même format qu'avec XP.

Thu Sep 17 18:42:02 2009 us=494681 ROUTE: route addition failed using CreateIpForwardEntry: Un ou plusieurs arguments sont incorrects. [if_index=28]
Thu Sep 17 18:42:02 2009 us=494708 Route addition via IPAPI faile

Je relance donc le Post

Merci
0
hardpasc > Seb

idem pour moi, j'ai le problème de route sous vista
0
ronbs > hardpasc

tu as la dernière version d'openvpn? tu es admin de ton poste? tu exécutes openvpn en quand qu'administrateur
0
ronbs > ronbs

Tu as la dernière version d'openvpn? tu es admin de ton poste? tu exécutes openvpn en tant qu'administrateur
0