OpenVPN avec Windows Vista

Fermé
kaz30 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 avril 2008 à 00:58
bozmin Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 9 juin 2010 à 00:39
Bonjour,
je cherche un OpenVPN qui est compatible avec Windows Vista et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Voici une adresse ou tu trouvera ce qu'il te faut! Je l'ai testé et ça marche trés bien sous vista !!

http://openvpn.se/files/install_packages/openvpn-2.0.9-gui-1.0.3-install.exe

A bientot
1
Salut, je galére depuis un moment sur la création d'un vpn, je ne comprends pas.
Je voudrai que mon pc sous vista et connecté au net par une livebox sagem soit serveur.
Dans le but de pouvoir y connecter mon pocket pc (sfr illimythics) et avoir un internet débridé, peux tu me décrire la procédure déja de création d'un vpn?
0
Salut,

j'ai vu que tu étais arrivée à faire fonctionner OpenVPN sous vista et j'aurais une question à te
poser :

de mon côté je l'ai installé il se connecte bien mais impossibilité de sortir avec IE ou Firefox alors
que sous DOS j'arrive a pinger une adresse externe ( ex:www.TF1.fr) et même à faire un tracert de cette adresse

comment puis je faire sortir internet explorer ou Firefox sachant que tout fonctionne bien sous XP.

Merci de ton aide.

Knpc
0
Je suis désolé je ne peux répondre à ta question car j'ai découvert OpenVPN il y a trés peu de temps. Désolé
Yohan
0
J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à solutionner.
En regardant les logs, il semble que la commande "route" ne soit plus au même format qu'avec XP.

Thu Sep 17 18:42:02 2009 us=494681 ROUTE: route addition failed using CreateIpForwardEntry: Un ou plusieurs arguments sont incorrects. [if_index=28]
Thu Sep 17 18:42:02 2009 us=494708 Route addition via IPAPI faile

Je relance donc le Post

Merci
0
hardpasc > Seb
3 déc. 2009 à 15:30
idem pour moi, j'ai le problème de route sous vista
0
ronbs > hardpasc
18 déc. 2009 à 10:55
tu as la dernière version d'openvpn? tu es admin de ton poste? tu exécutes openvpn en quand qu'administrateur
0
ronbs > ronbs
18 déc. 2009 à 10:56
Tu as la dernière version d'openvpn? tu es admin de ton poste? tu exécutes openvpn en tant qu'administrateur
0