Probleme assistance à distance (messenger)
Fermé
Rockeur
-
25 avril 2008 à 23:07
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 25 avril 2008 à 23:22
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 25 avril 2008 à 23:22
A voir également:
- Probleme assistance à distance (messenger)
- Allumer pc à distance - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- En ligne il y a 1 min messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
25 avril 2008 à 23:16
25 avril 2008 à 23:16
Bonjour
Il te faut cocher l'option dans ton par-feu
Mais fais F1... L'aide windows est bien expliqué.
Il te faut cocher l'option dans ton par-feu
Mais fais F1... L'aide windows est bien expliqué.
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
25 avril 2008 à 23:22
25 avril 2008 à 23:22
Pour démarrer l'assistance à distance
Cliquez sur Démarrer, puis sur Aide et support. (Dans "tous les programmes /assistance à distance)
Cliquez sur Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur via l'assistance à distance.
Remarques
Les deux interlocuteurs doivent utiliser le service Windows Messenger ou un compte de messagerie compatible MAPI tel que Microsoft Outlook ou Outlook Express.
Ils doivent être connectés à Internet tant qu'ils utilisent l'assistance à distance.
Si vous travaillez dans un réseau local, des pare-feu risquent de vous empêcher d'utiliser l'assistance à distance. Le cas échéant, renseignez-vous auprès de votre administrateur réseau avant d'utiliser l'assistance à distance.
Si une raison quelconque vous empêche d'envoyer une invitation à l'aide de la messagerie électronique ou du service Windows Messenger, vous pouvez créer votre invitation et l'enregistrer dans un fichier. Dans la première page de Assistance à distance, cliquez sur Inviter quelqu'un pour vous aider. À la page suivante, cliquez sur Enregistrer l'invitation dans un fichier (Avancé) et suivez les instructions pour enregistrer le fichier. Vous pouvez ensuite envoyer le fichier d'invitation à la personne concernée de plusieurs manières : copie sur disquette ou sur un emplacement réseau partagé, envoi sur un autre service de messagerie ou via une connexion FTP, etc.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Aide et support. (Dans "tous les programmes /assistance à distance)
Cliquez sur Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur via l'assistance à distance.
Remarques
Les deux interlocuteurs doivent utiliser le service Windows Messenger ou un compte de messagerie compatible MAPI tel que Microsoft Outlook ou Outlook Express.
Ils doivent être connectés à Internet tant qu'ils utilisent l'assistance à distance.
Si vous travaillez dans un réseau local, des pare-feu risquent de vous empêcher d'utiliser l'assistance à distance. Le cas échéant, renseignez-vous auprès de votre administrateur réseau avant d'utiliser l'assistance à distance.
Si une raison quelconque vous empêche d'envoyer une invitation à l'aide de la messagerie électronique ou du service Windows Messenger, vous pouvez créer votre invitation et l'enregistrer dans un fichier. Dans la première page de Assistance à distance, cliquez sur Inviter quelqu'un pour vous aider. À la page suivante, cliquez sur Enregistrer l'invitation dans un fichier (Avancé) et suivez les instructions pour enregistrer le fichier. Vous pouvez ensuite envoyer le fichier d'invitation à la personne concernée de plusieurs manières : copie sur disquette ou sur un emplacement réseau partagé, envoi sur un autre service de messagerie ou via une connexion FTP, etc.