Adresse ip didi76 - Dernière réponse le 25 avr. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment je peu trouvé mon adresse ip pr connecté ma playstation 3Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -Shadow- Salut tu tapes cmd dans exécuter et tu tapes ensuite ipconfig Ensuite tu vois ton adresse IP. A+ didi76 merci d'avoir répondu a mon message mé ou es ke je trouve excuté ds mon pc j'ai vista et j'y connai vraiment rien a l'informatique lol merci d'avance -Shadow- @didi76Tu vas dans démarrer et dans "rechercher" tu tapes exécuter. Après tu cliques sur un élément appelé "Exécuter" en haut. didi76 @-Shadow-oui je vient de le faire et kan je marque cmd sa me met un truc bizar en fond noir ave c des inscription Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat jonathan jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -Shadow- Salut tu tapes cmd dans exécuter et tu tapes ensuite ipconfig Ensuite tu vois ton adresse IP. A+ didi76 merci d'avoir répondu a mon message mé ou es ke je trouve excuté ds mon pc j'ai vista et j'y connai vraiment rien a l'informatique lol merci d'avance -Shadow- @didi76Tu vas dans démarrer et dans "rechercher" tu tapes exécuter. Après tu cliques sur un élément appelé "Exécuter" en haut. didi76 @-Shadow-oui je vient de le faire et kan je marque cmd sa me met un truc bizar en fond noir ave c des inscription
didi76 merci d'avoir répondu a mon message mé ou es ke je trouve excuté ds mon pc j'ai vista et j'y connai vraiment rien a l'informatique lol merci d'avance
-Shadow- @didi76Tu vas dans démarrer et dans "rechercher" tu tapes exécuter. Après tu cliques sur un élément appelé "Exécuter" en haut.
didi76 @-Shadow-oui je vient de le faire et kan je marque cmd sa me met un truc bizar en fond noir ave c des inscription