Processeur en sous-performances

Azghaell -  
Azghaell Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion. Le problème c'est qu' apparemment je n'ai que 502 mhz pour un processeur AMD Athlon xp 2100 + qui font plutôt en général dans les 1.70 ghz je crois. Est-ce que quelqun pourrais me dire d'où viens le soucis et m'aider à le résoudre ?
Merci.

6 réponses

07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Salut tu releve cette frequence en pleine charge ou au repos ?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

je pense que tu nous parle de la frequence du bus et non celui du processeur
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Un bus de 500Mhz avec un XP 2100 ???? lol trop cool
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

telecharge cpu z et tu verra le fontionnement https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azghaell

Et bien j'ai trouver cette information dans le système (la où il y a ecrit la capacité de la ram etc...) j'ai également vérifier avec Everest. C'est vraiment bizarre. A coté j'ai une carte graphique ati radeon 9700 et 1024 mo de ram ddr donc ça montre bien que le processeur est a coté de la plaque.
0
Azghaell Messages postés 1 Statut Membre

Rebonjour, personne ne saurais me dire si il y a réellement un problème et si il peut être résolue ^^ ? (désoler d'insister comme ça mais je suis assez pressé d'utiliser mon ordinateur comme je le voudrais)
0