A voir également:
- Probleme pour eteindre windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
est ce que t'as mémoire est suffisante, est ce que tu nettoies souvent ton pc, le defragmentes tu de temps en temps bcoup de facteurs peuvet jouer....
Bonsoir,
Si vous pouvez desactiver les logiciel au demarrage alor votre pc s'eteindra plus vite forcement
Cordialement
Si vous pouvez desactiver les logiciel au demarrage alor votre pc s'eteindra plus vite forcement
Cordialement
windows + r, services.msc et tu enleves les services inutiles
scan ton pc pour verifier qu'il n'y ai pas de virus/vers/autres
il me semble que windows effectue une sauvegarde des données a l'arret du pc, tu peux modifier sa aussi
scan ton pc pour verifier qu'il n'y ai pas de virus/vers/autres
il me semble que windows effectue une sauvegarde des données a l'arret du pc, tu peux modifier sa aussi
ben, tu appuies sur la touche windows et la touche 'r' tu tapes "services.msc" et une console avec les services, qui sont installés sur ton pc, s'ouvre. tu desactives ceux que tu n'utilises pas ou te sembles inutiles ( google )
ensuite ou avant tu peux toujours scanner ton pc avec un antivirus ( avast ou en ligne mais je ne sais pas ce qu'ils valent )
pour la sauvegarde des donnees, il faut bidouiller le registre mais la je n'ai plus la demarche en tete, et puis c'est un cas extreme on va dire
ensuite ou avant tu peux toujours scanner ton pc avec un antivirus ( avast ou en ligne mais je ne sais pas ce qu'ils valent )
pour la sauvegarde des donnees, il faut bidouiller le registre mais la je n'ai plus la demarche en tete, et puis c'est un cas extreme on va dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Demarrer>executer>msconfig ensuite onglet demarrage desactiver les logiciel que vous ne jugez pas utiles au demarrage
Valider par ok quitter sans redemarrer ( choisissez cette option a l'affichage de la fenetre)
Et voila redemarrer le pc au nouveau redemarrage une fenetre de message va apparaitre ne cocher aucune case sinon sa annule les modifs
Cordialement
Demarrer>executer>msconfig ensuite onglet demarrage desactiver les logiciel que vous ne jugez pas utiles au demarrage
Valider par ok quitter sans redemarrer ( choisissez cette option a l'affichage de la fenetre)
Et voila redemarrer le pc au nouveau redemarrage une fenetre de message va apparaitre ne cocher aucune case sinon sa annule les modifs
Cordialement
ATTENTION NE PAS APPLIQUER LES CONSEILS DE YOUPLABOOM C'EST UNE MAUVAISE MANIPULATION
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
ben ecoutes mon pc sous windows a fonctionné pendant 2 ans avec ma methode sans jamais avoir de soucis ... il suffit de faire des recherches et sait comme sa qu'on en apprends le plus ...
et puis la methode du msconfig ne sert STRICTEMENT A RIEN pour l'arret de l'ordinateur puisque cela influence seulement le chargement des programmes lors du DEMARRAGE du pc et de la session utilisateur
et puis la methode du msconfig ne sert STRICTEMENT A RIEN pour l'arret de l'ordinateur puisque cela influence seulement le chargement des programmes lors du DEMARRAGE du pc et de la session utilisateur
Bonsoir youplaboum
Je ne sais pas ou tu fais tes recherches
Mais merci de te renseigner au endroits adequat
Comme l'on n'apprends pas a un chimpanzé a faire la grimace , on apparends pas a un informaticien les bases
Je n'ai rien contre toi personnelement, je connais pas tes sources ni tes ressources !!! mais lis deux fois ce que tu recherche
AVIS ici: http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-demarrege-ou-arret-trop-lent.htm
Cordialement
Je ne sais pas ou tu fais tes recherches
Mais merci de te renseigner au endroits adequat
Comme l'on n'apprends pas a un chimpanzé a faire la grimace , on apparends pas a un informaticien les bases
Je n'ai rien contre toi personnelement, je connais pas tes sources ni tes ressources !!! mais lis deux fois ce que tu recherche
AVIS ici: http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-demarrege-ou-arret-trop-lent.htm
Cordialement
25 avril 2008 à 21:59
A bientôt si tu as une idee et encore merci.