Adresse de site hash set

aitb3 Messages postés 39 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut

je dois récupérer sur internet des HASH SETS (empreintes de fichiers) Vous savez ou est ce que je pourrais en trouver ??

Merci d'avance

Brams Forza Milan
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ta question est vague.

C'est un peu comme si tu demandais: Je veux récupérer des empreintes de pneu dans le monde.

Pour calcul le hashcode d'un fichier, il faut prendre un petit programme capable de le calculer, et lui donner le fichier à manger.

Les plus courantes sont MD5 et SHA1.
0
aitb3 Messages postés 39 Statut Membre

salut

ca serait plutot l'algorithme MD5 mais je veuxjuste récupérer lemaximum de fichiers .hash pour faire de l'analyse de dique durs

merci pour ta futur réponse
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu veux récupérer le hash de quels fichiers ?

Tu dis "un maximum de fichier".

Ben si tu veux je peux te fournir le hash de 50000 fichiers, mais ça ne t'avancera à rien... Tu cherche à faire quoi exactement ?

Tu veux calculer le hash de fichiers présents sur un disque dur, c'est ça ?
0
aitb3 Messages postés 39 Statut Membre > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

il me faudra les hash set d'un maximum de fichiers avec leur nom pour alimenter ma base de données d'un logiciel de recupération de données.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > aitb3 Messages postés 39 Statut Membre

mmm... quel intérêt d'avoir le hash de centaines de milliers de fichiers dont tu n'as pas accès au contenu ?

A priori, tu ne peux rien en faire...
0
aitb3 Messages postés 39 Statut Membre

il me faudra les hash set d'un maximum de fichiers avec leur nom pour alimenter ma base de données d'un logiciel de recupération de données.
0