Creation video avec photos
Résolu
bouledogue95
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
harmonie -
harmonie -
Bonjour a tous,
je suis dessinateur et "imagistes" depuis peu (sous 3dviz) mon metier consiste a créer des images d'une situation (quand elle est animée) ma question est donc quel logiciel (gratuit ou payant) puis je utiliser afin de mettre mes images bout a bout afin de créer une animation digne de se nom (a part pinnacle studio qui est tres lent)
merci d'avance de vos réponse et solution.
je suis dessinateur et "imagistes" depuis peu (sous 3dviz) mon metier consiste a créer des images d'une situation (quand elle est animée) ma question est donc quel logiciel (gratuit ou payant) puis je utiliser afin de mettre mes images bout a bout afin de créer une animation digne de se nom (a part pinnacle studio qui est tres lent)
merci d'avance de vos réponse et solution.
A voir également:
- Creation video avec photos
- Partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Toutes mes photos - Guide
7 réponses
t'es t'il possible t'étoffer un peu ta réponse ? car flash ne veux pas dire grand chose (malheureusement) pour moi.
merci
merci
Bonjour,
MemoriesOnTV 4.
Il travail bien, très simple. Musique et photo, collage..
Par contre pour des animations, je ne suis pas certains.. quel sortes de fichiers ?
MemoriesOnTV 4.
Il travail bien, très simple. Musique et photo, collage..
Par contre pour des animations, je ne suis pas certains.. quel sortes de fichiers ?
ce ne sont que des images je fais du "cinema" 25 ou 24 image pour 1 seconde de film.
on vient de me parler de adobe premiere element, ca vous parle ????
on vient de me parler de adobe premiere element, ca vous parle ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question