Mac os rom

Fermé
jojo22 - 25 avril 2008 à 19:08
 jojo22 - 26 avril 2008 à 11:54
Bonjour,
le mac os rom est présent dans tous les ordinateurs.c'est en quelque sorte la carte d'identité de l'ordi.
moi j'ai perdu mon mac os rom ce qui fait que mon ordi ne sait plus bien qui il est ce qui pose de sérieux problèmes pour installer des programmes qui nécécitent un ordinateur bien précis.
Je poste ce message pour savoir si quelqun possède chez lui un powermac G3 bleu et blanc et si oui,si cette personne voudrait bien m'envoyer une copie de ce fichier.Ce serait vraiment sympa si quelqun pouvait m'aider.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
25 avril 2008 à 20:46
Bonsoir,

Francis (sanspseudo) t'a répondu sur un autre fil, tu es dans le caca avec ton B&B modifié sans savoir !!
0
oui je ne m'en sors plus mon ordi me dit qu'il n'est pas un powermac b&b.Je me demandais si c'était possible que quelqun m'envoie le mac os rom de base du powermac G3 b&b par e-mail car je ne l'ai plus et sur internet on peut trouver des mac os rom mais ce sont des updates il faut avoir celui de base pour les installer et il faut que l'ordi se reconnaisse comme étant l'ordi pour lequel l'update est fait...ce qui n'est pas le cas du mien...
0