Pb de connaxion gmail

Résolu/Fermé
choumail - 25 avril 2008 à 19:00
 choumail - 16 mai 2008 à 11:32
Bonjour,

Lors de ma connexion à mon compte gmail principal je suis confronté au message suivant :

"Chargement en cours…
La procédure semble plus longue que d'habitude.
Si vous utilisez une connexion Internet lente, vous pouvez attendre que la page finisse de se charger ou utiliser simplement l’affichage HTML simplifié pour l’instant.
Si vous utilisez une connexion Internet normale et que cette étape de chargement se déroule habituellement sans problème, veuillez actualiser cette page dans votre navigateur. Vous pouvez également essayer de vous connecter à Gmail via https, ce qui peut être utile si le problème est causé par un serveur proxy défectueux ou certains logiciels tiers. Si vous ne parvenez toujours pas à afficher votre compte, consultez le Centre d'aide pour obtenir des informations sur la résolution de ce type de problème. "

Je n'ai pas ce pb avec mes autres comptes gmail, j'ai entièrement effacé l'historique dans mes options internet, j'utilise avast en mode gratuit enregistré...
Pour info je suis chez orange et j'utilise vista
Je dois vous avouer être au bout et à bout... et en plus pas très douée en la matière...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à tous...
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 avril 2008 à 19:01
Il s'agit d'un message affiché quand le chargement de Gmail est plus lent que la normale.

Tu as quoi comme connexion au net ?

0
Bonjour,
Et merci de ta réponse super rapide...
J'ai une connexion internet adsl orange 8M (Livebox)
Mais comme je le précise j'ai d'autres comptes gmail qui fonctionnent normalement sans message de ce genre...
Merci de m'éclairer si c'est possible !
Choumail
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 19:01
bjour!
desactives avast pour un memoent et essayes.........
0
Bonjour,
Merci pour la rapidité de ta réponse mais je viens de suspendre tout les services d'avast sans résultat... faut-il carrément que je supprime avast de l'ordi ?
Merci mais j'ai encore besoin de toi si possible...
Choumail
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:34
bonjour,oui je suis là a ta disposition.
0
Bonjour à tous,
Et merci pour vos réponses.
A force de recherches j'ai trouvé d'où pouvait venir le problème ou alors simple coïncidence puisque en supprimant la barre "ask toolbar" le problème a disparu ???!!! et pourtant je suis nulle...
Aller savoir !
Bonne continuation à tous
Cdlt
Choumail
0
bonjour,
comment as tu fais pour supprimer ask tool bar
0
choumail > scomme
16 mai 2008 à 11:32
Bonjour,
Et bien tout simplement dans le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / tu sélectionnes ask et du désinstalle... je sais que certains m'ont dit qu'elle ne partait pas forcément ou qu'elle revenait mais pour moi c'est ok depuis, alors !?
Bonne chance à toi
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 15:21
ben je suis heureux pour toi,bonne journée.
0