Gestionnaire audio DD realtek disparu !!!
Résolu/Fermé
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
25 avril 2008 à 18:12
juanpedro - 1 juil. 2019 à 15:05
juanpedro - 1 juil. 2019 à 15:05
A voir également:
- Realtek disparu windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
48 réponses
lbrigitte59000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
4
27 mai 2008 à 11:22
27 mai 2008 à 11:22
cela m'est aussi arrivée aussi lors de l'installation du sp1 de vista basic
j'ai fait toutes les manipulations citées ci -dessus en vain et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
j'ai fait toutes les manipulations citées ci -dessus en vain et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
143
27 mai 2008 à 19:25
27 mai 2008 à 19:25
merci de ton aide mais l'icone n'est pas là
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec
J'ai eu le même problème... mais aucunes des solutions citées n'a fonctionné !
Je pense avoir trouver la combin :)
J'ai eu le même problème... mais aucunes des solutions citées n'a fonctionné !
Je pense avoir trouver la combin :)
salut lesz gens,
j'ai un portable acer 5715 avec webcam et micro intégré. Mon gestionnaire de son est Audio DD Realtek. Or il se trouve que par mégarde j'ai désinstallé le microphone qui était installé d'origine. EN plus lorsque je branche un microphone externe, impossible de l'installer: il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Je suis très embété car j'en ai a tout prix besoin pour skype et la je n'ai aucune possibilité d'agir.
Si vous pouviez m'aider vous seriez formidable.
Je vous remercie d'avance!
Arno
j'ai un portable acer 5715 avec webcam et micro intégré. Mon gestionnaire de son est Audio DD Realtek. Or il se trouve que par mégarde j'ai désinstallé le microphone qui était installé d'origine. EN plus lorsque je branche un microphone externe, impossible de l'installer: il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Je suis très embété car j'en ai a tout prix besoin pour skype et la je n'ai aucune possibilité d'agir.
Si vous pouviez m'aider vous seriez formidable.
Je vous remercie d'avance!
Arno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
> D_rivermagic 2.0 à essayer
> E_n installation automatique gratuite
> F_aut ensuite payer si tu veux continuer
> I_l se remet en route à chaque démarrage agaçant
> S_uper : carte-son réapparue et icone realtek également
@+ DoMi
> E_n installation automatique gratuite
> F_aut ensuite payer si tu veux continuer
> I_l se remet en route à chaque démarrage agaçant
> S_uper : carte-son réapparue et icone realtek également
@+ DoMi
le gestionnaire Audio DD Realtek se trouve dans le paneau de configuration à côté du gestionnaire de periphérique sous vista sp1
Re Bonjour,
Il m'est arrivé aussi de ne pas trouver l'icone dans le paneau de configuration...
je suis allee dans ORDINATEUR, DISK (C) tous les programmes et REALTEK (heureusement il etait encore là . installshield je l'ouvre et je clic sur l'icone marron rtHDVCpl, et tu retrouves la même page que j'ai decrite avant ,tu clic sur le (i) d'information..... bonne journee
Il m'est arrivé aussi de ne pas trouver l'icone dans le paneau de configuration...
je suis allee dans ORDINATEUR, DISK (C) tous les programmes et REALTEK (heureusement il etait encore là . installshield je l'ouvre et je clic sur l'icone marron rtHDVCpl, et tu retrouves la même page que j'ai decrite avant ,tu clic sur le (i) d'information..... bonne journee
7 juin 2010 à 10:21
http://realtek-2010.com/?a=REDRealtek%20ac%2097%20audio
4 oct. 2013 à 21:47