Gestionnaire audio DD realtek disparu !!!
Résolu
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
juanpedro -
juanpedro -
Bonjour,
je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est.
où se trouve ce gestionnaire svp ?
je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est.
où se trouve ce gestionnaire svp ?
A voir également:
- Realtek disparu windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
48 réponses
Pas de quoi. Contentes toi juste de chercher l'enceinte orange dans les applications de Your Unistaller.
cela m'est aussi arrivée lors de l'installation du sp1 de vista
j'ai fait toutes les manipulations citées ci dessus et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
j'ai fait toutes les manipulations citées ci dessus et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
bonjour,
il est ds le paneau de configuration selectionne Gestionnaire audio DD realtek tu l'ouvres et tu clic en bas à droite sur le (i) information en bleu une page d'information s'ouvre en bas tu selectionnes afficher l'icone l'icone de notification tu fais ok le tour est joué si par hasard elle ne se met pas de suite redemarre ton pc j'espere que cela pourra t'aider. bonne journee
il est ds le paneau de configuration selectionne Gestionnaire audio DD realtek tu l'ouvres et tu clic en bas à droite sur le (i) information en bleu une page d'information s'ouvre en bas tu selectionnes afficher l'icone l'icone de notification tu fais ok le tour est joué si par hasard elle ne se met pas de suite redemarre ton pc j'espere que cela pourra t'aider. bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi aussi après formatage il a disparu mais je l'ai retrouvé en faites SI tu as un recover disque :D tu vas dedans puis tu vas dans le dossier DRIVER puis Sound ensuite REALTEK et la tu trouves une application tu double clique et t'installe voila ^^
donc on peut pas désinstallé suite à une mauvaise manipulation ? car mon micro, mes enceinte fonctionne bien
Si tu peux le désinstaller mais je n'y vois pas l'intérêt. Quand il disait d: il parlait de sa partition principale qui est C: POUR TOI.
Tu vas dans C: , dans le dossier windows, regarde si les fichiers ci dessus existent dans ce répertoire.
J'ai du l'installer en Trial version pour comprendre ton problème. Tu cliques sur "Pro Mode" puis tu vois si le Gestionnaire est installé.