Loki, énormes beugs

Elgniouc -  
Rickoret Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, voila je viens de m'acheter le jeux video loki, seulement j'ai d'énormes beugs, le personnages va à 1 à l'heures, et ça plante beaucoup de fois ...

Carte graphique : radeon xpress 1100
Ram : en marche environ 476 mo

Je pense que cela vient de la ram
et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour augmenter cette ram

merci
elgniouc

4 réponses

Rickoret Messages postés 93 Statut Membre 4

Un logiciel qui augmente la RAM?, Whou si tu en trouve un tu me le donnes plz.. non Helas la seul façon d'augmenter ça ram... c'est bien d'ajouter de la RAM (en barette)

468 aujourd'hui c'est trés peu pour quelqun qui fait du jeu, je viens de vois quelques Screen de Loki, apparement ça a l'aire d'etre un jeu gourmand en config..

Soit tu investis dans du matos , soit tu te contente de jouer au solitaire sous windows
0
Elgniouc

merci pour le solitaire, j'ai deja eu ma dose, sinon on peut en acheter de la ram ? où s'il te plait ?
0

Bien sur qu'on peu en acheter, faut simplement savoir kel sorte de ram tu as, le mieux c ke tu ouvres ton pc et ke tu regarde les barettes, tu peut pas te tromper en général elle se trouve sur la droite du proc ( qui lui est caché par un ventilo, se sont des barrete d'environ 15 cm avec des petite puces dessus, regarde si tu as enciore un emplacement ou deux de libre pour en rajouter, et pour savoir la sorte (DDR DDR2 ou SD RAM si ta becanne est ancienne) le mieux et ke tu demonte une barette et que tu la montre a un vendeur d'un magazin d'infos( tu trouvera de la ram a meilleurs prix dans n'importe kel magazin d'informatique que dans une grande surface)
0

Euh.. j'oubliai si tu enleve la barrete de ram (si tu en a k'une seule, ou si tu retire la premiere en partant de la droite ) ton pc ne démarrera plus c normal...)

pour la retirer il ya des clips blanc de chake coté a poussé
0