Probleme d'allumage Windows
Résolu
zetaupe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dav -
dav -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable mon ordinateur portable s'allume, me demande de choisir entre :
- "Mode sans échec"
- "Mode sans échec avec prise en charge réseau"
- "Invite de commandes en mode sans échec"
- "Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)"
- "Démarrer Windows normalement"
j'ai essayer toutes les possibilité mais rien n'y fais, l'ordinateur se redémarre tout seul.
Je ne connais ni la configuration du PC ni le modèle, je sais juste que c'est un Toshiba.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance a tout ce qui m'aurons aider !!!!
j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable mon ordinateur portable s'allume, me demande de choisir entre :
- "Mode sans échec"
- "Mode sans échec avec prise en charge réseau"
- "Invite de commandes en mode sans échec"
- "Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)"
- "Démarrer Windows normalement"
j'ai essayer toutes les possibilité mais rien n'y fais, l'ordinateur se redémarre tout seul.
Je ne connais ni la configuration du PC ni le modèle, je sais juste que c'est un Toshiba.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance a tout ce qui m'aurons aider !!!!
A voir également:
- Probleme d'allumage Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
16 réponses
salut,
il fait quoi exactement, tu sélectionnes un des champs et il redémarre direct ou il te met un message?
il fait quoi exactement, tu sélectionnes un des champs et il redémarre direct ou il te met un message?
Avec "démarrer Windows normalement" sa me fais comme si XP charge mais il se redémarre tout de suite après.
Mais en mode sans échec et avec les autres choix sa m'écris des codes et il redémarre
Mais en mode sans échec et avec les autres choix sa m'écris des codes et il redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors pour formater ton pc, tu prend le cd de windows et tu le met dans ton lecteur. Ensuite tu redémarre et tu suis les indications. Fait le test, et si ca marche aps revient...