Impossible la restauration

nanou -  
 nanou -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes :
1 - Impossible de faire une restauration système : je n'ai pas de calendrier qui s'affiche alors que puis-je faire ,
2- j'ai mon imprimante qui n'apparait plus donc je veux la réinstaller et ça me le spouleur d'impression ne fonctionne pas : que faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

BOB3

salut nanou

en 1
tu verifi dans propriete systeme si la restauration systeme n'est pas desactivee --- tu l'active sinon et tu parametre sur minimum 5go
en 2
tu clic
sur demarrer
puis panneau configuration
puis outils administration
puis services
puis tu pointes sur spouleur impression
tu clic 2fois pour l'ouvrir
tu le met en automatique,
tu le demarre
tu ferme tout
tu reboot.

normalement ca doit marcher.
sinon en verra

a+
BOB3
0
nanou

Salut BOB3,

Je te remercie pour toutes tes explications mais malheureusement après maints essais je n'ai pas réussi à mettre tout ça en place.

- quand je veux le démarrer il me dit "impossible : erreur 1068 le service n'a pas pu démarrer, le serveur RPC n'est pas disponible.

Qu'est ce que c'est le serveur RPC moi j'y comprends rien.

Merci si tu peux m'aider
Nanou
0
BOB3 > nanou

Salut nanou.

desole j'etai un peu occupe.

tu refait la meme manip que precedement et tu cherche 'Appel de procédure distante (RPC)' et tu mais en auto puis tu demarre le service puis tu reboot.

on verra si ca remarche.
mais ce n'est pas normal que tout ces services soient desactives----qu'est ce qui c'est passe pour que tu ai tout ces broblemes???

a+
BOB3
0
nanou > BOB3

Salut BOB3

Je suis encore et toujours à la rue !!
J'ai fait toutes les manips que tu m'as indiqué et rien n'y fait surtout que en fait tout était normal car tout était en auto alors je ne comprends plus rien.
Que dois-je faire à ton avis : ouvrir la fenêtre et tout jeter ?
Merci
Nanou
0
patbellay > nanou

Bonjour,
Tu veux dire que lorsque tu fais restaurer a une date anterieure et suivant; il n'affiche pas un calendrier?
0
nanou > patbellay

Bonjour,

Non, rien du tout
0