Mettre une police calligraphique sur myspace

Brune -  
 sweetboy95 -
Bonjour,
je n'arrive pas à changer la police de texte de mon profil myspace.
En passant par l'éditeur de profil,je n'ai pas la police de texte calligraphique que je voudrais...
Dois-je passer par myspace?Par dafont.com?Je n'y comprends rien!S'agit-il juste d'un code à copier coller ou dois-je télécharger d'abord la police que je souhaite utiliser?
Please,help me!!
A voir également:

1 réponse

Yog-Sothoth Messages postés 87 Statut Membre 7

Bonjour,

cherche sur google "Thomas's MySpace editor" et amuse toi à ta sauce avec les options. Quand tu seras parvenue à un résultat qui te satisfait, copie/colle le code CSS obtenu et met le dans ton profil.
0
Brune

Merci mais j'ai déjà essayé avec thomas machin mais lorsque je selectionne l'option "text",ça ne m'avance à rien!
Donc soit plus précis,je ne suis pas très calé!!
0
sweetboy95

ecoute thomas machin c ien! mé moi c pareil j'arrive pas a changer la police de mon texte
je vais dans text la je selectionne other dans text customer mé yapas de possibilité de telechargement de police je met le nom de celle ci elle apparé dans mon code mais ya rien qui change g toujours la meme police toute simple et pourri ! si tu pouvais me dire comment ta fais ca serait cool ! merci d'avance cordialement SIMON
0