Changer D'IP
shtiorototo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila enfete je telecharge sur rapidshare et quelque autres site de ce genre et je voudrais changer d'ip pour ne pas avoir un acces restreint je telecharger 100Mo et hop sa bloque pour un second fichier je voudrais juste savoir s'il y a des logiciels qui peuvent changer l'ip environ tout les minutes ou encore on me parle de proxy mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel et perso je ne sais pas comment cela marche
Bin Merci pour toutes vos reponses
Voila enfete je telecharge sur rapidshare et quelque autres site de ce genre et je voudrais changer d'ip pour ne pas avoir un acces restreint je telecharger 100Mo et hop sa bloque pour un second fichier je voudrais juste savoir s'il y a des logiciels qui peuvent changer l'ip environ tout les minutes ou encore on me parle de proxy mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel et perso je ne sais pas comment cela marche
Bin Merci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Changer D'IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Tu peux essayer ca :
Tu ouvres les commandes ms dos Démarrer > executer > cmd.exe ou cammand.exe
Tu tapes "ip/release"
Puis tu tapes "ip/renew"
En générale ca marche mais sinon, il suffit de débrancher ton ADSL ou autre puis de le rebrancher.
Tu ouvres les commandes ms dos Démarrer > executer > cmd.exe ou cammand.exe
Tu tapes "ip/release"
Puis tu tapes "ip/renew"
En générale ca marche mais sinon, il suffit de débrancher ton ADSL ou autre puis de le rebrancher.
t'ain hé, sérieusement: vous n'en avez pas assez de RapidShare ?
C'est un service minable.
Vous prenez un hébergement gratuit chez free: 10 Go d'espace.
Vous prenez un hébergement payant chez 1and1.fr: Pour 15€/an, vous avez votre serveur web avec 1,5 Go d'espace.
Ou encore BitTorrent.
Sérieusement, pourquoi s'emm*rder avec RapideShare pour 100 pauvres petit mégas ?
C'est un service minable.
Vous prenez un hébergement gratuit chez free: 10 Go d'espace.
Vous prenez un hébergement payant chez 1and1.fr: Pour 15€/an, vous avez votre serveur web avec 1,5 Go d'espace.
Ou encore BitTorrent.
Sérieusement, pourquoi s'emm*rder avec RapideShare pour 100 pauvres petit mégas ?