J'aimerais devenir excellent en informatique
Lawal
-
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais devenir excellent en Informatique et je veux quelqu'un qui pourra m'aider
J'aimerais devenir excellent en Informatique et je veux quelqu'un qui pourra m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Commence par https://openclassrooms.com/fr/
Ce qu'il te faut c'est du php/html/css et javascript/ajax à la rigueur mais pas au début. -
-
-
Oui : des livres, des sites, et de la bidouille.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je cherche quelqu'un qui pourra m'aider peut être avec des livres.Surtout dans le domaine de la création des sites
-
Moi aussi j'aimerais devenir meilleur en informatique.
-
le meilleur n'existe pas ,mais la vie fait qu'au bout de 20 a 25 ans d'informatique tu attrapes un savoir
l'informatique est interrésent quand tu ne sais pas faire ! et une fois que tu sais tu passes a autres choses et c'est comme ca que tu apprends -
Ah oui tiens au fait, personne n'a la formule magique sous la main ? J'arrive pas à remettre la main dessus... Bon temps pis, je vais rester conventionnel et continuer ma formation continue de 20...40 ans... Et quand on l'a fini, on fait quoi après ? Hein ? babarjo, tu sais toi ?