J'aimerais devenir excellent en informatique

Lawal -  
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais devenir excellent en Informatique et je veux quelqu'un qui pourra m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. MrSlave

Commence par https://openclassrooms.com/fr/
    Ce qu'il te faut c'est du php/html/css et javascript/ajax à la rigueur mais pas au début.
    2
    1. Lawal

Mais pourra tu me donner des cours à distance
      0
      1. MrSlave > Lawal

Je ne pense pas être assez bon pour pouvoir donner des cours.
        Le plus simple c'est de se fixer des objectifs et d'y aller petit à petit.
        Le siteduzero est très bien réalisé et extrèmement pratique (pas comme certains profs que j'ai eu ^^).
        0
  2. Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Bonne idée.

Et quelle est la question ?
    1
    1. Lawal

je cherche quelqu'un qui pourra m'aider
      0
  3. alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

Commence par mettre à jour ton navigateur.... Lool
    0
  4. HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 609

Oui : des livres, des sites, et de la bidouille.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lawal

je cherche quelqu'un qui pourra m'aider peut être avec des livres.Surtout dans le domaine de la création des sites
    0
  7. thifoolish Messages postés 79 Statut Membre 18

Moi aussi j'aimerais devenir meilleur en informatique.
    0
    1. MrSlave

Dans un langage particulier ?
      0
      1. Lawal > MrSlave

oui
        0
      2. HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 609 > Lawal

Et... lequel ?

On ne va pas te tirer les vers du nez longtemps...
        0
  8. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

le meilleur n'existe pas ,mais la vie fait qu'au bout de 20 a 25 ans d'informatique tu attrapes un savoir

l'informatique est interrésent quand tu ne sais pas faire ! et une fois que tu sais tu passes a autres choses et c'est comme ca que tu apprends
    0
  9. Adobex

Ah oui tiens au fait, personne n'a la formule magique sous la main ? J'arrive pas à remettre la main dessus... Bon temps pis, je vais rester conventionnel et continuer ma formation continue de 20...40 ans... Et quand on l'a fini, on fait quoi après ? Hein ? babarjo, tu sais toi ?
    0
    1. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

une vie ne suffit pas a tout connaitre !
      0
      1. Piranha > babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et avoir passé sa vie a faire de l'informatique pendant 20-25 ans c'est surtout avoir perdu du temps dans sa vie...!
        0
      2. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > Piranha

Oh ben dis pas ça... :'-(
        0