Recherche desesperement titre d un film

zoizeau -  
 zoizeau -
bonjour
aider moi s il vous plait a trouver le titre de ce film passer en vhs dans les annees 90:
il parlais d un femme blonde qui voulais un bebe mais son mari ne pouvais pas lui en faire un car il etais plus ou moins steril,alors ils decident de demander a son frere mais cela marche pas mieux donc ils font appele a un amie du mari qui lui meme est marier mais ne veu pas que ca femme soit au courant ....et c est a partir de la qu une histoire asses commique commence jusqu au resultat la femme blonde a un bebe ainsi que la femme de l autre homme

je sais je ne facilite pas la tache mais si vous voulez des espliquation complementaire pas de probleme mais aider moi
merci a tous
zoizeau
A voir également:

3 réponses

mimi87

tu te souvient du nom de l'un des acteur ou le nom de un de ses personnages ?
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut!
ce serait pas arrieele dombasle,smin et de caunes?
"les deux papas et la maman"
0
ZOIZEAU

NON IL NE S AGIT PAS DE "les deux papas et la maman" sur la jaquette du film nous avions cette actrice blonde dont le nom m echappe en tenue porte jartelle et le titre etais dans le style "cherie fait moi un petit "mais bien sur c est pas ca puisque je cherche
merci de votre aide
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Zoizeau, ça a un rapport avec le film FUNNY ABOUT LOVE (CHERIE, DESSINE-MOI UN BEBE) avec Gene WILDER ?
0
zoizeau

merci de t as reponse Corbin69 mais ce n ai pas ce film non plus qui est pas mal au passage je pense que meme la magie du net ne m apporteras pas la reponse pourtant dieu sait si j ai chercher
0