Récupérer la taille originale de ma photo
Elie
-
omar the Miagiste Messages postés 90 Statut Membre -
omar the Miagiste Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, j'ai utilisé Xnvieuw pour réduire de taille une image de 2272x1704x24 en 320x240x24 et par erreur je l'ai sauvé dans le même fichier ce qui fait que j'ai perdu l'image avec sa taille originale. Comment faire pour récupérer celle ci? Car comme tout le monde sais agrandir une image avec peu de dpi=perte en qualité. C'est une photo a laquelle je tiens enormément et j'espère pouvoir la récupérer. Je vous remercie de votre aide, bien amicalement. Elie
A voir également:
- Photo de profil facebook taille originale
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo de profil - Guide
- Reduire taille photo - Guide
3 réponses
Salut,
si tu n'as pas fermé xnview, tu fais "edition" puis "annuler" ... sinon ... je crois que c'est cuit :o( ...
si tu n'as pas fermé xnview, tu fais "edition" puis "annuler" ... sinon ... je crois que c'est cuit :o( ...
il faut essayer de récupérer le fichier initial écrasé par la nouvelle photo. sans garantie
pour ça télécharge gratos, sur un site connu de téléchargement : pc inspector file recovery , installe le , et récupère le fichier perdu à l'endroit exact ou il était avant que tu ne le remplace . s'il n'est pas endommagé bien sur . et sauve le à un autre endroit du disque pour ne pas le ré ecraser de nouveau .
pour ça télécharge gratos, sur un site connu de téléchargement : pc inspector file recovery , installe le , et récupère le fichier perdu à l'endroit exact ou il était avant que tu ne le remplace . s'il n'est pas endommagé bien sur . et sauve le à un autre endroit du disque pour ne pas le ré ecraser de nouveau .