Bug winlogon et jeux (flyff)
@lex
-
anoxlan -
anoxlan -
Bonjour,j'ai un gros problème,quand je lance un jeux online (flyff) et uniquement quand je lance celui la (les autre marche très bien) mon ordinateur se mes à buger, je m'explique...
je double clic sur l'icône du jeux, la mise a jour automatique du jeux ce fait puis j'ai un écran noire (normal) et la je jeux s'arrête complètement (retour aux bureau) et si j'essai de je cliqué sur l'icone du jeux ,il m'affiche un truc comme quoi winlogon a terminé de façon inattendu o_O
aider s'il vous plait
je double clic sur l'icône du jeux, la mise a jour automatique du jeux ce fait puis j'ai un écran noire (normal) et la je jeux s'arrête complètement (retour aux bureau) et si j'essai de je cliqué sur l'icone du jeux ,il m'affiche un truc comme quoi winlogon a terminé de façon inattendu o_O
aider s'il vous plait
A voir également:
- Bug winlogon et jeux (flyff)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
3 réponses
moi ausie sa me la fait un coup et c parcequ il y a un fichier qui considére comme un fichier triche et le jeu ne peut pas démaré alor moi je te conseille de reinstaler le jeu ou de reinstaler ton windows et tu met internette et le jeu et puis en instalent au furéa mesur tes fichier sit il te refait la pane fo que tu choisise soit le fichier soi le jeu bon bonne chance